Curseur bloqué jeux steam

Résolu/Fermé
MarmotArms Messages postés 2 Date d'inscription samedi 14 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2015 - 14 nov. 2015 à 11:34
MarmotArms Messages postés 2 Date d'inscription samedi 14 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2015 - 15 nov. 2015 à 11:10
Bonjour à tous,

Après plusieurs, heures voir jours, de recherches sur le web, et sans trouver de solutions efficaces, je me tourne vers vous. Voilà mon problème ...

J'utilise un MacBook Pro Retina 15, sur lequel j'ai installé Windows 10 avec grand succès, à l'aide de bootcamp. Adepte des jeux de stratégies, j'ai installé Steam ainsi que plusieurs jeux, notamment des Dawn of War ... Sur certains, notamment les plus récents, aucun problème, tout fonctionne correctement. En revanche, sur les plus anciens, au lancement du jeu, ma souris bloque et se fige sur l'écran ... Impossible de la déplacer. Quand je suis dans le menu de jeu, la souris est toujours fixe au même endroit mais "une souris invisible" me permet de me déplacé. De plus, le texte des menus est tout petit, à peine lisible.

Un problème très inconvénient pour un STR ...
J'ai essayé la réinstallation du jeu, modifier la résolution dans le jeu et dans l'affichage, acheter une loupe, rien à faire.

En vous remerciant par avance pour vos réponses.

MarmotArms




A voir également:

1 réponse

MarmotArms Messages postés 2 Date d'inscription samedi 14 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2015 2
15 nov. 2015 à 11:10
Bonjour à tous,

Je vais répondre à ma question puisque j'ai trouvé la solution, je pense que ça pourra aider plusieurs personnes ...
Il faut réduire la taille du texte, pour cela:
Panneau de configuration, affichage, définir la taille du texte personnalisé, je l'ai mit a 100% au lieu de 200%.

Merci également au support Technique de SEGA pour leur réponse très rapide.

A bientôt
1