Comment renommer un disque dur externe

Fermé
Sud - 14 nov. 2015 à 03:32
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 18 nov. 2015 à 06:29
Bonjour,
Avant de poser cette question sur comment renommer un disque dur externe, j(ai regardé les anciens commentaires sur les sujet et surtout celui que je mis en copier coller mais je n'arrive toujours pas à renommer mes quatre disques dur externe.
Voici le commentaire que j'ai suivi à la lettre..
" salut
il faut tout d'abord faire un clic droit sur poste de travail, puis cliquer sur gerer
ensuite cliquer sur stockage puis sur gestion des disques dans la fenetre qui suit vous allez voir apparaitre vos 2 disques, faites un clic droit sur celui que vous voulez renommer puis cliquez sur propriétés puis changez le nom du disque dur dans la première fenêtre.
pour formater faites également un clic droit sur le disque dur que vous souhaitez formater puis sélectionnez formater
cela devrait fonctionner parfaitement, voila
cordialement ".
Malgré cette explication claire, je suis toujours bloqué.
Merci de votre aide.
A voir également:

1 réponse

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 511
14 nov. 2015 à 06:45
Bonjour
En voulant renommer tes DDur, il se peut que tu n'aie plus accès au contenu de tes disques.
Que windows ne trouve plus tes disques.
Donc attention, car cela peut être irréversible.
1
Bonjour,
Bien sur que j'ai accès au contenu de tous mes disques et ils sont bien sur le poste de travail. Le souci comme je l'ai souligné plus haut, je n'arrive pas à les renommer et cela ne me facilite pas la tâche.
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 511
16 nov. 2015 à 06:39
Quand tu clic droite sur le lecteur externe, as-tu le fonction Renommer.
0