Windows10: "Windows update", & Navigateur Edge: "Favoris&quot

Fermé
CHATENAY JEAN MAURICE Messages postés 105 Date d'inscription mardi 5 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2023 - 14 nov. 2015 à 00:11
CHATENAY JEAN MAURICE Messages postés 105 Date d'inscription mardi 5 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2023 - 15 nov. 2015 à 07:39
Bonjour...
- Je viens d'installer: "Windows10", et n'ais pas trouvé "comment" faire apparaître, sur mon bureau, l'icone de: "Windows Update"..., si toutefois cette Option existe encore sous "Win10" !?...
- D'autre part, "comment" faire apparaître "EN PERMANENCE", dans le nouveau Navigateur (Edge), la "liste" de "mes Favoris", ni "fixer" cette dernière "à gauche" de la fenêtre !!...
- Ni "comment" accéder directement à mon Navigateur (Ancien !) "Internet Explorer 11"...
Merci de votre aide, bienvenue...
Jean Maurice
A voir également:

6 réponses

cs_Le Pivert Messages postés 7903 Date d'inscription jeudi 13 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mars 2024 728
14 nov. 2015 à 14:14
Bonjour,

1--> Cliquez sur bouton en bas à gauche, ensuite Paramètres

2--> Dans Edge cliquez sur les 3 points en haut à droite, Paramètres, Importer les favoris etc.

3-->Dans Edge cliquez sur les 3 points en haut à droite, Ouvrir avec Internet Explrer
0
CHATENAY JEAN MAURICE Messages postés 105 Date d'inscription mardi 5 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2023
14 nov. 2015 à 20:13
Bonjour cs_Le Pivert...

Merci de votre réponse rapide...

Pour votre réponse: 1-->, c'est OK...
- Il m'a suffit de "faire glisser" le petit carré jaune "Windows Update" VERS le bandeau horizontal bas de mon Bureau, et un minuscule "icône" (En forme de roue crantée !) s'est affiché, Icône que je n'ai plus eu qu'à "disposer/glisser" à l'endroit où je souhaitais qu'il se trouve positionné entre deux autres icônes présentes en place !)...

Pour votre réponse: 2-->, cela ne correspond pas à ce que je souhaite...

- J'ai bien "trouvé" ce que vous me dites, mais la "fenêtre" de "Mes Favoris" ne RESTE PAS "affichée", et disparaît à chaque nouveau click de souris...
- Et suis donc obligé de la rouvrir a chaque fois "pour chaque accès" à un de mes Favoris (Lesquels ont tous, par ailleurs, déjà bien été "importés" à partir de mon ancien "Internet explorer 11")...
- De plus, je n'ai "pas" non plus trouvé "comment fixer", A GAUCHE de mon "Ecran Edge", cette liste de Favoris" (Comme je pouvais le faire, avant, avec Windows 08-1)...
Bien cordialement,
JEAN MAURICE
0
cs_Le Pivert Messages postés 7903 Date d'inscription jeudi 13 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mars 2024 728
14 nov. 2015 à 21:51
J'ai bien "trouvé" ce que vous me dites, mais la "fenêtre" de "Mes Favoris" ne RESTE PAS "affichée", et disparaît à chaque nouveau click de souris...

En cliquant sur les 3 barres horizontales en haut à droite, on fait apparaître les Favoris.
ensuite en haut à droite, il y a une épingle avec au survol: Epingler ce volet d'afficher.
Il suffit de cliquer dessus pour l'avoir en permanence.
0
CHATENAY JEAN MAURICE Messages postés 105 Date d'inscription mardi 5 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2023
14 nov. 2015 à 23:05
Re-bonjour cs_lepivert...

Merci pour votre réponse rapide ci-après...

En cliquant sur les 3 barres horizontales en haut à droite, on fait apparaître les Favoris.
ensuite en haut à droite, il y a une épingle avec au survol: Epingler ce volet d'afficher.
Il suffit de cliquer dessus pour l'avoir en permanence.


- Malheureusement, quand je "ferme" Edge, et que je l'ouvre à nouveau, "Mes Favoris" ont disparus, et je suis à chaque fois obligé de faire la même manip...
- En sus, je ne trouve tjrs "pas" le moyen de faire apparaître "Mes Favoris" A GAUCHE, au lieu de "à droite" comme affiché/proposé d'office...

Bien cordialement,
JEAN MAURICE
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cs_Le Pivert Messages postés 7903 Date d'inscription jeudi 13 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mars 2024 728
15 nov. 2015 à 06:38
Je crois que nous sommes arrivés aux limites de Edge. Personnellement j'ai opté pour Google chrome. J'ai constaté des dysfonctionnements au niveau de la barre d'adresse qui parfois avait un comportement bizarre. Impossible de faire un copier coller et même de saisir quoi que ce soit.

Bon dimanche

Cordialement
0
CHATENAY JEAN MAURICE Messages postés 105 Date d'inscription mardi 5 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2023
15 nov. 2015 à 07:39
Re-bonjour cs_Le pivert...
Merci de votre temps qui m'a été accordé...
Bon, alors je crois qu'il faudra attendre que Microsoft "améliore" encore Edge, suite aux remarques qui auront été faites sur ce sujet...
Bien cordialement,
Jean Maurice
0