Problème avec mes pages suppression.php et affich.php

Résolu/Fermé
asterisk_123 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 13 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2015 - Modifié par asterisk_123 le 13/11/2015 à 16:35
Pitet Messages postés 2826 Date d'inscription lundi 11 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2022 - 16 nov. 2015 à 14:23
Bonjour ...au faite voilà je suis débutante en PHP et j'ai un problème je rédige un code supprimer.php seul problème ma page n'affiche aucun résultat tout semble correcte mais rien à faire j'ai ma page affiche.php avec le formulaire de renvois sur la page suppression.php

ma page affich.php
<html>
<head>
<script language="javascript">
</script>
</head>
<body>
<?php
include("conexion.php");
$delete = isset($_POST['delete']) ? $_POST['delete'] : array();
$valeur = isset($_POST['valeur']) ? $_POST['valeur'] : array();

$connect = mysql_connect('localhost','root','') or die('Erreur de connexion au serveur mysql');
mysql_select_db('test1',$connect) or die('Erreur de connexion au serveur mysql ');

$sql = "SELECT * FROM client1";
$req = mysql_query($sql) or die('Erreur SQL !<br>'.$sql.'<br>'.mysql_error());
echo'<form method="post" action="suppression.php">';
echo'<table border =1>';
echo'<tr>';
echo'<th>'.'Id'.'</th>';
echo'<th>'.'Nom'.'</th>';
echo'<th>'.'Adresse'.'</th>';
echo'<th>'.'Tel'.'</th>';
echo'<th>'.'Email'.'</th>';
echo'</tr>';
while($ligne= mysql_fetch_array($req))
{
echo'<tr>';
echo'<td>'.$ligne['Id'].'</td>';
echo'<td id= "nom">'.$ligne['Nom'].'</td>';
/*echo'<td><INPUT type="checkbox" name="choix1" value="'.$ligne['Nom'].'" >'.$ligne['Nom'].'</td>';<?php echo $ligne['Nom']?>'>'<?php echo $ligne['Nom']?>*/
echo'<td>'.$ligne['Adresse'].'</td>';
echo'<td>'.$ligne['Tel'].'</td>';
echo'<td>'.$ligne['Email'].'</td>';
echo"<td><INPUT type='checkbox' name='delete[]' value='".$ligne['Id']."'></td>";
echo'</tr>';
}