Piratage de mon compte ou des mon pc ?

Résolu/Fermé
laetitia - 20 juil. 2007 à 04:28
 laetitia - 20 juil. 2007 à 17:15
Bonjours j'ais beaucoup esitè a vous ecrire
si vous pouvez m'aidez et me dire comment je peux re-avoiremon compte sa serais simpa

Enfette j'etais sur un site de chat virtuelle
La personne me demende mon msn
Je lui donne environs 20 bonne minute apres
sur le chat il me dit deconecte toi et reconecte toi
car tu beug je vais mettre ma cam ..
Je le fais et je vois que je n'arive plus a me conecte
apres sur le site il me dit voila tu na plus msn
Et c'est impossible que c'est avec ma mission secret
Car c'est pas la reponse a ma question
et en plus quand jesseille de changer de mot de passe
j'eseille de remetre le méme il dise
vous ne pouvez pas remetre le méme mot de passe
aidez moi je vous en suplie esque c'est un cheval de trois ( je sais pas je comprend pas trop )
Esque je peux le denoncer si je me souvient de son msn et aussi de de son pseudo ?
merci de votre reponse
et desole de mon orthographe
c'est sa quand on na pris labitude de parler " sms "
A voir également:

8 réponses

bonjour, on vient d'en parler à la télé, le nombre de gens
qui se font rouler , pirater, dévaliser, tu n'a pas donné ton numéro compte banque
par hasard , sinon bloque le de suite
0
c'est ce qu'on récolte sur tout c'est sites malfamés, PNO
avec toute la Mde virale
0
tremorv Messages postés 380 Date d'inscription mardi 17 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2010 27
20 juil. 2007 à 05:21
met un nouveau mot de passe,mais y'a comme un probléme de securité là....t'as la derniere version de msn....sinon,desinstale-le(car il est peut-etre corrompu)et reinstal la derniere version.
te fais pas trop de bille quand méme...tu vas recuperer ton comptes,et porte plainte contre le gars chez msn aussi.++
0
llm86 Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2007 2
20 juil. 2007 à 10:32
ben non !!
si tu desinstalle et reinstalle msn ca ne changera rien si t as un cheval de troie
il faut reformater ton ordi, creer un nouveau compte msn et la t tranquille !!
PS : plutot que de passer des heures a essayer de resoudre le pb autrement enfin c mon avis
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci de vos reponse
je ne peux pas changé le mot de passe
j'ais deja esseille
est sa marque que le mot de passe et toujours faux
je pense que je vais reformater merci a touses
0
NickyLarson Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2009 2
20 juil. 2007 à 15:34
Bizard ton histoir a partit d'un chat il ne peut rien faire, mm si tu l'a dans tes contacts msn.
Un pirate qui a le niveau pour te pirater n'a rien a faire de ton msn s'il veu t'embeter il supprime ou modifie des fichier sur ton poste ou dans la base de registre afin de t'obliger a reinstaller ton poste informatique.
Il y a trois facon de trouver un mots de passe:
1- connaitre le mots de passe msn (le deviner ou installer un key logger sur le pc cible)
2- Connaitre la reponse a la question secrete
3- connaitre l'adresse de la messagerie de secour et avoir le mots de passe de cette messagerie.
une 4eme: mettre un flingue dans ta bouche et t obligé a ecrire ton mot de passe sur un post'it lol.
Sinon tu a essayer de repondre a ta question secrete et/ou d'envoyer un code de redefinition de mots de passe sur ton adresse de secour?
Les personnes qui pirate les adresses msn oublies souvent de modifier la question secrete ou l'adresse de messagerie de secour!
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
20 juil. 2007 à 15:38
Slt

Je pense qu'elle se mélange les pinceaux en ce qui concerne son PC.

0
Merci de vos reponse
Jais cree une nouvelle adresse
J'ais aussi installe un anti-kayloggert
merci a touse
et bonne soiree
0