PDF Architect 4 sous windows 10

Fermé
goupil - 13 nov. 2015 à 01:17
 EMILIE - 2 juil. 2016 à 00:06
Bonjour,
J'ai installé "PDFCreator" et oublié de décocher l'installation proposé de "PDFArchitecte 4". Malheureusement, la désinstallation de PDFCreator ne désinstalle pas "PDFArchitecte 4".
Comment supprimer PDF Architecte qui n'a pas de fichier de désinstallation ?
Merci pour la solution.
Cordialement

A voir également:

1 réponse

Minotia Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 13 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2015
Modifié par Minotia le 13/11/2015 à 02:33
Bonsoir goupil,

Essaie de télécharger le logiciel "geek uninstaller"

sa vas t'ouvrir une page comme ton gestionnaire de tache, tu fait clique droit sur ton fichier et suppression forcer.

En tout ton fichier serra supprimé.
-1
Bonsoir Minotia,
Merci pour votre réponse. En fait je viens juste de trouver la solution et je la donne pour d'autre étourdies.
J'ai pour principe de toujours tenter de désinstaller les applications en utilisant leur désinstallateur, soit en passant par Windows ou par CCleaner.
Dans le cas présent, la désinstallation de PDFCreator n'ayant pas supprimé PDF_Architect, j'ai cherché sur le site de PDFForge et j'ai trouver un fichier d'installation de PDF_Architect_4 Free. Après cette réinstallation (par dessus l'ancienne), un fichier de désintallation a été créé. J'ai alors pu désinstaller entièrement PDF_Architecte.
Encore merci.
A+
0
Merci !!!!
0
Merci merci merci pour l'info!!!!!
3 plombes pour essayer de le desinstaller ce fichu programme!!

Maintenant reste plus qu'à comprendre pourquoi mon pdf creator ne marche pas sur windows 10.....
0