Priceminister la grosse arnaque

bxldaniel1 - 12 nov. 2015 à 17:54
Julian_Assange Messages postés 450 Date d'inscription samedi 12 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2016 - 13 nov. 2015 à 09:10
Bonjour a toutes et tous, j'ai fait une vente sur priceminister, l' acheteur a bien confirmé par mail qu'il l'a reçu, ensuite vient une longue et pénible discussion comment installer le logiciel. Quand tout est bien installé il dit chez priceminister qu'il n'a pas reçu le collis. Moi je me sens arnaqué jusqu'au plus haut point et je suis prêt à donner mon logon a qui le droit pour bien démontrer ma bonne foi. C'est la première et la dernière fois que je vends ou achète quelque chose sur ce site douteux et surtout en France à des français

2 réponses

Julian_Assange Messages postés 450 Date d'inscription samedi 12 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2016 175
12 nov. 2015 à 18:42
Pas de quoi s'inquièter puisque tu as une discussion avec lui ou il te demande comment l'installer, preuve qu'il l' a bien reçu. Envoi une copie des mails prouvant ta bonne foi à priceminister.
0
c'est quoi l'adresse mail que je sache les envoyer Julian? Merci pour la réponse car je suis franchement déçu de priceminister et surtout du comportement de mon acheteur, merci
0
Julian_Assange Messages postés 450 Date d'inscription samedi 12 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2016 175
13 nov. 2015 à 09:10
Ben pour l'instant tu as des problèmes avec priceminister?

Si non, alors pas d'inquiétudes, si oui, alors ils te contacteront pour savoir quel est le problème et te donneront un moyen de leur envoyer les preuves. J'espère que tu as envoyé en LRAR le colis, une preuve de plus de ta bonne foi.
0