Environnement de récupération introuvable

Fermé
Mathoche - 12 nov. 2015 à 00:34
 Mathoche - 12 nov. 2015 à 18:10
Bonjour,

je fais appel à vous car j'ai un souci auquel je n'ai trouvé aucune réponse à ce jour sur internet.
J'ai un asus transformer book sous windows 8 que j'ai fait passer sous windows 10, mais il commence à dysfonctionner. J'ai donc voulu tenter la réinitialisation de windows, que j'avais déjà réussi sur d'autres ordinateurs également sous windows 10, mais c'est chose impossible puisque le message d'erreur suivant s'affiche: Environnement de récupération introuvable.
J'avoue être à bout, l'ordinateur n'est plus sous garantie et je ne sais pas quoi faire. HELP PLEASE.
Merci à vous.


2 réponses

thev Messages postés 1852 Date d'inscription lundi 7 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 681
12 nov. 2015 à 16:39
ci-joint lien pour clé USB avec environnement de récupération W10 32 bits
https://drive.google.com/file/d/0B739p-uAa4JrRTYtdktjRkRoVHM/view?usp=sharing

. Pour créer la clé USB, exécuter RUFUS
1- périphérique ==> sélectionner la clé à formater
2- image ISO ==> sélectionner le fichier ISO
3- type de partition et système de destination ==> sélectionner : type de partition MBR pour ordinateur UEFI
4- système de fichiers = FAT32
5- taper le nom de volume

Au niveau de l'ASUS, appuyer de façon répétée sur la touche "Echap" dès l'allumage, afin d'afficher le menu des périphériques de démarrage et sélectionner la clé USB afin de démarrer sur cette dernière pour accéder à l'environnement de récupération.

--
1
Merci d'avoir répondu aussi vite. Je n'ai pas l'ordi sur moi, alors j'essaierai dès que possible. Je vous tiendrai au courant. Merci encore Thev!
0