Problèmes au démarrage avec DRIVER_POWER_STATE_FAILURE

Fermé
GeckOs Messages postés 317 Date d'inscription jeudi 19 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2023 - 11 nov. 2015 à 12:59
GeckOs Messages postés 317 Date d'inscription jeudi 19 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2023 - 11 nov. 2015 à 16:15
Bonjour j'ai un problème quand je démarres mon pc, je dois l'ouvrir avec mon compte utilisateur, je tapes mon mot de passe problèmes je ne vois pas les points apparaître sur mon pc, et il me dis votre pc à rencontrer un problèmes nous allons collecter des informations relatives pour redémarrer votre pc ou un truc du style en dessous il dise allez voir sur DRIVER_POWER_STATE_FAILURE quand votre pc est démarrer pour régler le soucis. Le problème j'ai été voir c'est en anglais et l'anglais et moi ça fais deux je comprends rien mise à part qu'il parles de paramètre et de différentes solutions ou hypothèse par rapport au windows utilisé.


N.B.: j'utilise windows 8.1.1 je pense sauf si erreurs de ma part et j'aimerais que ce messages cesse d'apparaître si cela est possible et le message que je vous indiquer avec le driver apparaît plusieurs fois avant d'entrer sur mon pc. J ai d'autre soucis aussi car j'ai prêter mon pc et cela je ne le ferais plus.
A voir également:

1 réponse

GeckOs Messages postés 317 Date d'inscription jeudi 19 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2023 2
11 nov. 2015 à 16:15
J'ai été voir sur le gestionnaire de périphérique puis carte de réseau et clique droit dessus mais je n ai juste qu'une fênetre qui s'ouvre il est marquer général carte réseau et rien de plus mise à part ok et annuler donc je ne sais pas résoudre mon problème et ni faire gestion de l'alimentation et décoche "Autoriser Windows à éteindre le périphérique pour économiser de l'énergie"
0