Problème de copie de ma carte sim contact vers la carte sim de m

Fermé
Mamie4762 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2015 - 9 nov. 2015 à 10:52
Mamie4762 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2015 - 9 nov. 2015 à 12:12
Comment transférer mes contact sim vers la carte sim de mon mari. Lui nouveau téléphone Samsung Galaxy avec son ancienne carte moi Medion life p5004

Merci
A voir également:

2 réponses

xSuleyk52 Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2017 3
9 nov. 2015 à 11:29
Bonjour, vous devez prendre un des téléphones qu'importe lequel ayant votre carte SIM. Aller dans les contacts puis aller dans les paramètres et essayé de trouvé un menu ou il y a écrit "importé /exporté" ou un nom de ce genre.

Par la suite sélectionné la source depuis laquelle vous voulez copier les contacts de votre carte SIM, donc en l'occurrence généralement le nom de votre opérateur mobile. Faites "suivant" puis sélectionné "téléphone". Les contacts de votre carte SIM seront donc enregistré dans la mémoire du téléphone ainsi que dans la carte SIM.

Puis, éteignez votre téléphone, enlever votre carte SIM et mettez celle de votre mari. Rallumer votre téléphone et refaite la même procédure sauf que dans la source depuis laquelle vous voulez copier les contacts choisissez "téléphone", faites suivant comme précédemment et la choisissez le nom de la carte SIM de votre mari (encore une fois elle devrai se nommer "ORANGE F" pour un abonnement orange) puis sélectionnez tout les contacts et faites "ok"

Voilà, en espérant vous avoir aidé :)

Cordialement
0
Mamie4762 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2015
9 nov. 2015 à 12:12
Merci beaucoup pour votre aide nous allons essayer cet après-midi effectivement je crois que cela devrait marcher
Mamie4762
0