Audio Windows se coupe dès le premier son

Fermé
Cithri Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2015 - 8 nov. 2015 à 19:04
CcHuMi Messages postés 835 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2023 - 8 nov. 2015 à 19:07
Bonsoir bonsoir !

J'ai récemment changée la carte mètre ainsi que le processeur de mon pc et cela à nécessité une restauration de mon pc. Jusque là, tout va bien jusqu'à ce que je me rende compte qu'il n'y avait plus aucun son du tout sur mon pc...

Pour le problème, un peu plus de précisions : J'ai été voir sur de nombreux forums, allant chercher une possible solution en allant dans les "Services" et en modifiant "Audio Windows" de nombreuses façons (Du moins, celles conseillées pour régler le problème ! :p) en allant dans "Services.msc" grâce à la commande exécuter... faire un redémarrage, configurer tout bien... Mais ça ne veut pas !

Le problème s'applique en réalité plus au lancement d'une musique ou d'un son (Même un son d'erreur). Le service audio est par exemple bien activé, mais quand je clique droit sur l'icône de volume pour aller dans les périphériques de lectures, que je clique droit sur les hauts-parleurs (Reconnus en plus) et que j'appuie sur tester, là, le service audio s'arrête. Affichant un "Aucun périphérique audio n'est installé." à la place de l'icône des hauts-parleurs.

Quelqu'un a déjà rencontré ce problème et si oui, comment le résoudre ?

Merci !
A voir également:

1 réponse

CcHuMi Messages postés 835 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2023 45
8 nov. 2015 à 19:07
Bonsoir tu as quelle version de Windows ?
As tu installer les drivers de ta nouvelle carte mère ? Tu as dû avoir un cd avec elle.

--
0