Recherche film petit ange noir des années 70

Résolu
pounette974 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2015 - 8 nov. 2015 à 11:52
 bakoly - 22 févr. 2022 à 11:37
Bonjour, je cherche un film des années 70 , au cinéma. Je me souviens à peu près , une femme blanche belle et riche met au monde un enfant . Je pense que c'est un petit garçon noir, elle le cache et l'enfant comprend que sa maman ne l'aime pas parce qu'il est noir. Et un beau jour il met de la farine sur lui, et va voir sa maman , en disant est- ce que tu m'aime maintenant. Film très émouvant, triste. Si quelqu'un a déjà vu ce film. Merci bcp

4 réponses

mlissa94 Messages postés 212 Date d'inscription lundi 17 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2020 78
9 nov. 2015 à 10:13
Bonjour,

Angelitos Negros (1948) de Joselito Rodríguez avec Pedro Infante et Emilia Guiú ?
3
pounette974
14 nov. 2015 à 19:38
Bonjour, vous avez vu ce film . Josélito me dit quelque chose, j'ai l'impression que le petit garçon se prenomait joselito .
0
Bonsoir, je viens de le trouver mais en version originale sans sous-titres. Donc pour ceux qui comprennent un peu l'espagnol, le voici ;)
https://ok.ru/video/506674678411
2
bonjour moi aussi je le recherche je l ai vue à Madagascar j ai pleurée très émouvant quitte à l acheter je le ferait cordialement
dit moi si tu l a trouver ? merci
moi si je le trouve je te le ferais savoir (c'est une petite fille )

et ensuite sa mère tombe dans les escaliers elle se tue elle ne savais pas quelle était sa mère encore une fois très beau film .


je recherche aussi manège de Véronique Jeannot et non manège le défit car c est la suite très très beau film.
0
bonjour moi aussi je le recherche je l ai vue à Madagascar j ai pleurée très émouvant quitte à l acheter je le ferait cordialement
0
j'ai envie de la voir aussi, la dernière fois où je l'ai vu c'était à Madagascar
0