Numéro incorrect sur Viber !!!

Résolu/Fermé
Billucci Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2016 - 8 nov. 2015 à 11:47
Billucci Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2016 - 14 nov. 2015 à 21:16
Bonjour,

depuis quelques jours j'ouvre viber et comme si je venais de l'installer, il me demande d'introduire le numéro de téléphone pour recevoir le code d'accès, mais dès que je note mon numéro ça m'affiche "numéro incorrect" alors que mon numéro est bel est bien valide.
j'essaye un autre numéro et ça passe normalement, je reçois le code par SMS je l'introduis et ça marche, mais 5 minutes après ça me demande d'introduire le numéro de téléphone à nouveau !!! et là même le 2éme numéro devient incorrect à son tour.
j'essaye avec un 3éme numéro et c'est pareil !! 5 minutes après y a aucun accès !!!
suis je banni de viber ?
si quelqu'un rencontre le même problème faites signes, et si vous avez réussi à régler ça bah éclairez moi.

merci
A voir également:

2 réponses

jpaudi1 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2015 8
8 nov. 2015 à 11:58
bonjour tu va dans panneau de configuration puis programmes et fonctionnalités puis tu supprime et tu réinstalle voila a plus
8
Billucci Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2016 1
8 nov. 2015 à 12:04
merci pour votre commentaire, mais là il s'agit d'une application viber installée sur iPhone 5s, j'ai déjà essayé de la désinstaller et la réinstaller à plusieurs reprises, j'ai même téléchargé viber d'un autre Apple store (américain), mais en vain, ça m'affiche toujours "numéro incorrect".
0
J'ai exactement le même problème maos toujours aucune solution :(
0