CSGO Crash au moment de se connecter a une game

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 8 nov. 2015 à 02:31
 Utilisateur anonyme - 8 nov. 2015 à 05:20
Bonjour,
J'ai actuellement reformaté mon PC, et j'ai eu un problème... Quand je lance CS:GO il fonctionne mais dès que je lance une game, après le chargement, mon PC entien crash avec un Blackscreen, parfois j'arrives a lancer un game mais c'est rare... j'ai le même problème quand j'examine une arme, j'en déduis que le problème viens des modèles 3D...
J'ai réinstallé CS vérifié l'integrité du cache du jeu, lancé en mode compatibilité, j'ai tout essayé mais rien n'y fait, auriez vous une idée, ou quelqu'un ici aurait il déja eu le même problème...
Merci
A voir également:

2 réponses

greg6614 Messages postés 592 Date d'inscription vendredi 7 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2017 107
8 nov. 2015 à 04:30
Salut, j'ai des soucis du même genre (Bloquer en spectateur après avoir rejoint, impossible d'acheter in game, bloquer au loading screen et des erreurs pleins ma console...) cependant malgres les solutions proposées sur le net rien n'y fait et le sujet sur le forum valve de font rares en réponse donc actuellement je doute qu'il y ai une solution.

Après essai quand même de mettre à jour ta CG, ton BIOS, fin tout tes périphériques, peut être que ca vient de là car après un formatage tu as pas forcément les drivers à jour.
0
Utilisateur anonyme
8 nov. 2015 à 05:20
Re,
Oui en effet il n'y a rien sur le net, quand au formatage, j'avais tout réinstallé et j'ai trouvé d'ou venait mon problème, mon BIOS c'est dit qu'aujourd'hui il n'allouerais que 32Mo de RAM au Chipset ^^
Merci quand même
0