Connexion limitée avec Amplificateur WiFi..

Résolu/Fermé
Ishikawa Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 23 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2015 - Modifié par Ishikawa le 7/11/2015 à 19:41
Ishikawa Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 23 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2015 - 9 nov. 2015 à 01:35
Salut, ca fait presque 6h que j'essaye de régler mon problème ( presque ) en vain ( oui parce que j'ai réussi à régler des petits problèmes qui m'emmènent à ma situation actuelle, et je pense que je suis sur la bonne voie ). Alors voila, à la base j'avais une connexion en WiFi via une clé WiFi, connectée à une Neufbox SFR. Ca fait déjà un petit moment que ma connexion était pas stable ( surtout au niveau du ping ). Du coup j'ai décidé de me prendre un amplificateur WiFi, étant plutôt éloigné de ma box.

J'ai acheté l'amplificateur bi-bande WiFi de chez Maginon, modèle WLR-510. J'ai décidé d'utiliser le mode Point d'accès, et donc de pouvoir brancher en ethernet mon ordinateur ( fixe ) directement au cpl. Mon ordinateur reconnait la connexion, je peux m'y connecter, mais je ne peux pas aller sur google, youtube, ... vu que la connexion passe en "limitée".

Quand je fais résoudre les problèmes, il y a 2 problèmes, 1 pour chaque configuration :
-le premier ( voir Screen1 ) est "Windows ne peut pas communiquer avec le périphérique ou la ressource (serveur DNS principal)", quand je met mon adresse IP, mon masque de sous-réseau, ma passerelle par défaut, mon serveur DNS préféré et mon serveur DNS auxiliaire ( que je connais grâce à l'invite de commande ( ipconfig ), et un site pour les DNS), dans les propriétés du Protocole Internet version 4 ( TCP/IPv4 ).
-Le deuxième est ( voir Screen2 )"Le serveur DNS ne répond pas" quand je met obtenir une adresse IP automatiquement partout.

Je suis sous Windows10, j'ai mis à jour les pilotes de la carte réseau, j'ai déjà redémarré la box + l'ordinateur après avoir changé l'adresse IPv4 via l'invite de commande. Mon ancien réseau est "NEUF_43B0" et celui que je veux utiliser est "Cpl_delam*rde" ( oui j'ai ragé ).

Dsl si j'ai oublié des choses, je commence à fatiguer.

http://www.noelshack.com/2015-45-1446921279-porbleme.jpg
http://www.noelshack.com/2015-45-1446921445-porbleme2.jpg

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Ishikawa Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 23 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2015 1
8 nov. 2015 à 23:57
J'ai posé ma question sur Commentcamarche parce que les fois précédentes ou j'ai demandé de l'aide, j'avais des réponses rapidement, mais je pense que je vais devoir poser la question sur d'autres sites :/
0
Ishikawa Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 23 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2015 1
9 nov. 2015 à 01:35
Maj : J'ai essayé d'utiliser le boitier en mode Repeater ( Amplificateur ) et ca marche, mais en gardant le même ping, et même en baissant mon débit de moitié.
0