Tablette bamboo CTH-670 ne marche pas

Résolu/Fermé
Caro le Loup - 7 nov. 2015 à 19:28
 Caro le Loup - 8 nov. 2015 à 12:18
Bonsoir,
Je viens de récupérer l'ancienne tablette graphique de ma soeur, une Bamboo CTH-670. Je la branche, et après un assez long temps de chargement, le périphérique est installé (enfin je crois). La lumière de la tablette s'allume, lorsque j'exerce une pression avec le doigt ou que j'approche le stylet de la tablette la lumière change, mais le curseur de la souris ne bouge pas.
Est-ce que j'ai mal fait quelque chose? Je ne trouve pas de paramètre à changer, tout semble fonctionner.
Merci d'avance de votre aide!

1 réponse

Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
Modifié par Luke1 le 7/11/2015 à 20:32
Bonsoir,

Mauvais pilote ou mal installé...

J'ai une antique CTE-450 avec mon portable (elle rentre dans la sacoche) et elle fonctionne parfaitement...

Je lui ai simplement mis le pilote Bamboo pris ici (Win. Pilote 5.3.5-3 RC pour Windows 8, Windows 7, Vista et XP)...

Luke.

Edith: je viens de mettre cette vieille tablette sur mon PC de bureau et elle fonctionne parfaitement avec GIMP, Photoshop (32 et 64 bits) ansi que sur PhotoFiltre mais sans la pression pour PhotoFiltre 7 (elle fonctionne comme la souris), tout ça après avoir installé le driver qui va bien....

Le prix d'un logiciel est inversement proportionnel à son ergonomie... ;-)
0
Caro le Loup
8 nov. 2015 à 12:18
Merci beaucoup Luke!
J'ai installé un driver pour les tablettes Craft et tout marche maintenant!
Merci encore,
Caro.
0