Patch3 trojan troie

Fermé
sukil999 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 31 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2015 - 7 nov. 2015 à 19:14
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 - 27 nov. 2015 à 21:49
Bonjour,

Avec l'aide d'un ami, j'ai pu mettre Windows10. J'ai un portable qui fonctionnait sur Windows7.
Je ne sais pas comment j'ai fait mais mon antivirus (avg internet security) à détecter 4 virus Patch3 trojan troie. J'arrive à les supprimer mais à chaque analyse les virus sont détecter, je les supprime mais ils sont découvert à chaque analyse et je n'arrive pas à les supprimer définitivement.
Quelqu'un pourrait-il me donner une idée pour m'en débarrasser?

Je vous remercies d'avance.
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2 réponses

jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
7 nov. 2015 à 22:52
bonjour, On va faire un diagnostic de ton PC pour plus de renseignements
  • Télécharge ZHPDiag sur le site officiel de Nicolas Coolman : https://nicolascoolman.eu
  • lance le cela va te créer un icône sur ton bureau et faire apparaître l'interface.
  • Cliquez sur « Scanner » pour démarrer la recherche.
  • En cours de recherche, un compteur indique le nombre de détections.
  • Laisser s »effectuer la recherche jusqu'à ce que la barre de progression atteigne le 100%
  • A la fin de la recherche, un clic sur le bouton « Rapport » permet d'afficher le rapport dans le bloc-notes.


"Pour annuler la recherche, cliquez sur la touche « Echap »."
  • Héberge le rapport ZHPDiag.txt présent sur ton bureau sur l'un des sites ci dessous, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse :


https://www.cjoint.com/

http://pjjoint.malekal.com/




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sukil999 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 31 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2015
27 nov. 2015 à 18:54
Bonjour Jacques,

Désolé de répondre si tardivement. J'ai suivi les instructions, ton logiciel à fait son rapport que je te met en copier/coller

~ ZHPDiag v2015.11.25.174 Par Nicolas Coolman (2015/11/25)
~ Démarré par Sukilnam (Administrator) (2015/11/27 18:47:45)
~ Site: https://nicolascoolman.eu
~ Facebook: https://www.facebook.com/nicolascoolman1
~ Etat de la version: Version OK
~ Mode: Scanner
~ Rapport: C:\Users\Sukilnam\Desktop\ZHPDiag.txt
~ Rapport: C:\Users\Sukilnam\AppData\Roaming\ZHP\ZHPDiag.txt
~ UAC: Activate
~ Démarrage du système: Normal (Normal boot)
Windows 10 Home, 64-bit (Build 10240)

---\\ Navigateurs Internet (2) - 0s
MFIE: Mozilla Firefox 42.0 (x86 fr) v42.0
MSIE: Internet Explorer v11.0.10240.16590

---\\ Informations sur les produits Windows (3) - 3s
~ Windows Server License Manager Script : OK
~ Licence Script File Génération : OK
Windows Automatic Updates : OK

---\\ Logiciels de protection (3) - 6s
AVG Protection v2016.7.7227
Malwarebytes Anti-Malware version 2.2.0.1024

en te remerciant d'avance, j'attendrai ta réponse
merci encore
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jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
27 nov. 2015 à 21:49
bonjour, pourrais tu suivre la procédure , merci

Héberge le rapport ZHPDiag.txt présent sur ton bureau sur l'un des sites ci dessous, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse :


https://www.cjoint.com/

http://pjjoint.malekal.com/


car la j'ai le début du rapport donc aucune chance d'y trouver des lignes d'infections !!!
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