Freeplugs: débit insuffisant

Résolu/Fermé
AnneOny Messages postés 172 Date d'inscription dimanche 19 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2016 - Modifié par AnneOny le 7/11/2015 à 18:19
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 - 7 nov. 2015 à 20:40
Bonjour,

J'ai reçu et installé ma freebox server et la freebox tv il y a 1 semaine, Internet a bien fonctionné depuis le début, mais je n'avais pas utilisé la freebox tv depuis le jour de l'installation. Ce jour là, les chaînes fonctionnaient bien avec l'ADSL, les freeplugs étaient alors bien associés. Cependant durant cette semaine j'ai déplacé ma freebox server, puis j'ai réutilisé la télé avec freebox tv (sous adsl encore). Désormais, le message d'erreur "Débit insuffisant" apparaît. Je rajoute que les freeplugs sont bien verts et qu'internet fonctionne encore.

Que dois-je faire? merci!



AnneOnyme, anonyme.

8 réponses

AnneOny Messages postés 172 Date d'inscription dimanche 19 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2016 75
7 nov. 2015 à 20:24
J'ai enfin trouvé la solution! Ce n'était pas la faute des freeplugs, il y avait simplement un filtre adsl qui stoppait totalement le débit ADSL.
Merci quand même pour votre aide.
4