YouTube inaccessible

Fermé
famoran Messages postés 40 Date d'inscription mercredi 14 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2016 - 7 nov. 2015 à 12:15
Dixata Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 1 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2016 - 21 déc. 2015 à 09:48
Bonjour,
Voilà, depuis hier, impossible d'accéder à YouTube ou Google, et quelques sites comme netcourrier ou encore celui de mon opérateur mobile. La page d'autres sites s'affiche mal, y compris pour CCM, voici pourquoi je vous écris depuis mon mobile.
Concrètement, Opera me dit:
Cette page Web n'est pas disponible
- Vérifiez votre connexion
- Autorisez Opera à accéder au réseau dans les réglages de votre pare-feu ou votre anti-virus
- Si vous utilisez un serveur proxy... Vérifiez vos réglages.

Je ne m'y connais absolument pas, alors je demande vos conseils avant de bidouiller quoi que ce soit.
Je précise que mon Opera court sous Windows 10, et je rencontre le même souci lorsque j'utilise Edge.
Merci de votre lecture et pour votre aide.



A voir également:

7 réponses

Dixata Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 1 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2016 9
7 nov. 2015 à 12:28
Bonjour,

Essaye de vider le cache et les cookies dans les paramètres d'Opéra, souvent il n'y a pas besoin de chercher plus loin, Tiens moi au courant :)
4