Tv connecté Tuner TNT HD

Résolu/Fermé
phanny - 7 nov. 2015 à 11:23
 Utilisateur anonyme - 7 nov. 2015 à 12:48
Bonjour, j'ai acheter une TV samsumg connecté (http://www.boulanger.com/ref/1020668#tab-characteristic), ayant la caractéristique "Tuner TNT HD" cela signifie t'il que je peux capter la tnt sans décodeur auquels cas commeny faire svp? la recherche des chaines automatique ne fonctionnement pas.



A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 9 382
7 nov. 2015 à 11:37
Bonjour,
Effectivement tu n'as pas besoin de tuner externe.
As tu vérifié ton câble d'antenne?
1
j'ai cru qu'avec le tuner tnt qu'il ne fallait pas non plus de cable. Le problème c'est que c'est une télévision installée dans ma chambre et je n'ai pas de prise cable d'antenne du coup.
Es que tu aura une solution alternative stp?
0
et pourquoi pas sans prise de courant ????

une tv pour fonctionner a besoin d'une antenne, c'est la b-a ba !!! et laisse tomber l'antenne intérieure c'est de la m**** ca ne marche que dans 1% des cas ................
0
phanny > Utilisateur anonyme
Modifié par phanny le 7/11/2015 à 12:30
sans prise de courant oui pourquoi pas, heureusement les technologies évoluent contrairement a d'autres chose, on verra dans quelques année peut être.
Bref ce n'est pas mon problème du jour...
De plus c'est une tv connecté a internet par WIFI donc cela pourrait laisser penser qu'il aurait été en effet peut être possible que cela soit possible via la wifi.
Enfin soite... merci comme même.
0
Utilisateur anonyme > phanny
7 nov. 2015 à 12:33
sans prise de courant oui pourquoi pas, heureusement les technologies évoluent contrairement a d'autres chose
ben quand on aura des télés sans courant, merci de nous faire signe !
0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2015 à 12:48
si elle est wifi ............. pas de recherche de chaines et c'est logique car les chaines arrivent par l'antenne !!!
donc recherche de réseau par rapport à la Box internet
0