Code d'Accès Messagerie ?

Fermé
SamohtVirud Messages postés 126 Date d'inscription vendredi 30 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2019 - Modifié par SamohtVirud le 7/11/2015 à 10:33
 yannick - 7 nov. 2015 à 12:12
Bonjour :D

Je vous écrit car j'ai un plutôt gros problème :/
J'ai eu mon premier portable récemment (Android) et je suis chez La Poste Mobile (je crois que les réseaux sont fournis par SFR si ça a une importance) on m'avait dit de changer ma messagerie parce que les personnes qui m'appelaient n'étaient même pas sûrs que c'était moi qu'ils appelaient.
J'ai donc voulu changer, c'est à ce moment qu'ils m'ont proposé de mettre un code d'accès, je ne sais pas pourquoi j'ai accepté (je regrette d'ailleurs car je pense le retirer quand j'aurai la solution), et je pensais qu'à ce moment-là ils allaient me dire mon code d'accès par défaut ou alors me laisser le choisir. Et bien NON, ils m'ont tout simplement dit que j'avais désormais un code d'accès pour accéder à ma messagerie... j'ai donc changé ma messagerie, en oubliant ce problème, la messagerie que j'avais enregistré ne me plaisait pas j'ai voulu la changer (je m'étais trompé auparavant je l'avais activée) je me suis trompé de touche et j'ai raccroché. J'ai voulu réappeler pour changer la messagerie qui ne me plaisait pas, c'est à ce moment là qu'ils m'ont dit qu'il faut un code d'accès pour acceder à ma messagerie et JE NE CONNAIS PAS CE CODE D'ACCES, comment puis-je le trouver ou alors le changer ?
Je ne peux donc, ni accéder au futurs messages (audios) que je recevrai et je ne peux pas changer cette messagerie qui ne peut plait pas.

Ce serait super si quelqu'un me trouvait la solution ! Merci :)
A voir également:

1 réponse

SamohtVirud Messages postés 126 Date d'inscription vendredi 30 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2019 24
Modifié par SamohtVirud le 7/11/2015 à 10:34
Aucune réponse ? :S
0
Bonjour

pour cela tu es obligé de passer par ton opérateur.lui seul peut le faire et pas toi puisque tu ne te souviens plus du code....
0