C# Probleme important merci

Résolu/Fermé
Gaoul - 6 nov. 2015 à 18:55
Zephirr Messages postés 316 Date d'inscription mardi 30 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2015 - 6 nov. 2015 à 19:23
Bonjour, je suis un jeune develloppeur et j'ai un tres gros probleme avec mon application devellopper en C#. J'avais fini mon application et j'allé la finaliser en la compilant. J'ai netoyer l'application (donc plus de .exe), je ne peut meme plus la debuger car une erreur se produit. Le probleme est au niveau de propriété je crois car l'erreur suivante est afficher en bas: "Les déclarations partielles de '*.Properties.Settings' ont des modificateurs d'accessibilité en conflit" fichier : Settings.cs.
J'ai donc cliquer sur l'erreur et il m'emene sur cette page:
namespace AvoidEvil.Properties {


// Cette classe vous permet de gérer des événements spécifiques dans la classe de paramètres :
// L'événement SettingChanging est déclenché avant la modification d'une valeur de paramètre.
// L'événement PropertyChanged est déclenché après la modification d'une valeur de paramètre.
// L'événement SettingsLoaded est déclenché après le chargement des valeurs de paramètre.
// L'événement SettingsSaving est déclenché avant l'enregistrement des valeurs de paramètre.
internal sealed partial class Settings {

public Settings() {
// // Pour ajouter des gestionnaires d'événements afin d'enregistrer et de modifier les paramètres, supprimez les marques de commentaire des lignes ci-dessous :
//
// this.SettingChanging += this.SettingChangingEventHandler;
//
// this.SettingsSaving += this.SettingsSavingEventHandler;
//
}

private void SettingChangingEventHandler(object sender, System.Configuration.SettingChangingEventArgs e) {
// Ajouter du code pour gérer l'événement SettingChangingEvent ici.
}

private void SettingsSavingEventHandler(object sender, System.ComponentModel.CancelEventArgs e) {
// Ajouter du code pour gérer l'événement SettingsSaving ici.
}
}
}


Sachant que le Setting de:
internal sealed partial class Settings

est souligner.

Merci de bien vouloire m'aider j'ai passer beaucoup de temps a faire cette application et je suis vraiment décourageait.

1 réponse

Zephirr Messages postés 316 Date d'inscription mardi 30 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2015 100
Modifié par Zephirr le 6/11/2015 à 19:25
Les commentaires sont bien orthographiés, contrairement à ta question, tu n'as donc sans doute pas écrit ce code. De plus tu ne semble pas avoir de connaissance en programmation ("J'ai netoyer l'application (donc plus de .exe)").

La question qui se pose est donc la suivante : pourquoi cherche tu à compiler ce code?

Autre possibilité: ce code est généré automatiquement par ton IDE, auquel cas la question est: Peux-tu joindre ton projet complet?
0