Changement de clé

Fermé
michelle06 Messages postés 119 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2020 - 6 nov. 2015 à 13:24
michelle06 Messages postés 119 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2020 - 7 nov. 2015 à 12:13
après quelques soucis avec mon antivirus j'ai changé le code de ma clé dans mon interface.
Il est bien enregistré, mais lorsque je vais dans panneau de configuration , réseau et partage, l'ancien nom de la clé est toujours présent. Le nouveau est donc ignoré ;
A voir également:

4 réponses

michelle06 Messages postés 119 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2020 40
6 nov. 2015 à 13:25
mille excuses; le message est parti trop vite.
Merci donc d'avance à ceux qui pourront m'éclairer sur cette anomalie.
A bientôt
Michelle
0
paslau35 Messages postés 8227 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 695
Modifié par paslau35 le 6/11/2015 à 16:41
bjr

un petit bonjour ça serais bien aussi michelle ,,,non

(La nouvelle clé sera prise en compte le lendemain)
pas le lendemain des le redémarrage de la box
0
kardegil Messages postés 1697 Date d'inscription mardi 21 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2020 304 > paslau35 Messages postés 8227 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020
6 nov. 2015 à 16:45
Bonjour,

Encore mieux.

Bonne journée.
0
michelle06 Messages postés 119 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2020 40 > paslau35 Messages postés 8227 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020
6 nov. 2015 à 21:46
oui, pardonnez-moi; je suis allée trop vite pour tout .
Les soucis que m'a donné la machine m'ont déstabilisée une partie de la journée....
Encore pardon et merci beaucoup de m'avoir répondu-et rassurée.
Michelle
0
michelle06 Messages postés 119 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2020 40 > paslau35 Messages postés 8227 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020
7 nov. 2015 à 08:03
bonjour,

je viens d'aller vérifier si le nom de la clé réseau a été modifié ; non.
Toujours l'ancien alors que sur ma page free le nouveau a été enregistré
pc éteint hier soir et rallumé ce matin.
Bizarre ?
0
kardegil Messages postés 1697 Date d'inscription mardi 21 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2020 304
6 nov. 2015 à 16:36
Bonjour,

Il faut redemarrer la freebox.
La nouvelle clé sera prise en compte le lendemain.
0
michelle06 Messages postés 119 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2020 40
6 nov. 2015 à 21:50
Oui, c'est vrai. Excusez-moi .
J'ai été trop abrupte, inquiète par mon antivirus qui ne m'a pas laisse une minute de repos aujourd'hui.
Merci pour votre réponse
Très bonne soirée

Michelle
0
paslau35 Messages postés 8227 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 695
7 nov. 2015 à 08:28
ok pas de souci le mal et réparée

tu a quoi comme antivirus ,,,,
et quelle ennui il ta fais ,,,,
0
michelle06 Messages postés 119 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2020 40
7 nov. 2015 à 12:13
j'ai Kaspersky.
Mais il est ok maintenant à part à l'ouverture souvent une notification me disant que mon reseau wifi n'est pas suffisamment protégé....
je ne sais si c'est en rapport avec le non affichage de mon nouveau code de clé...ou si c'est pour mon smartphone qui est connecté à mon pc...
Merci
0