Disparition de ma photo fonds d'écran

Fermé
bibelibop Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2015 - 6 nov. 2015 à 12:38
 ima - 17 nov. 2015 à 14:50
Bonjour,
En voyage en Espagne, l'image de mon fonds d'écran a disparu (je pense lors d'une mise à jour automatique)
Comment la récupérer? L'image m'appartient, c'est une photo prise avec mon appareil de photo.
Merci !
Bibelibop
A voir également:

1 réponse

Si vous retrouvez l'image, sur l'APN ou sur l'ordi,
les explications pour le fond d'écran sont là:

https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/125-changer-l-arriere-plan-et-l-ecran-de-veille-de-windows-10/
0
bibelibop Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2015
17 nov. 2015 à 13:15
je complète ma question: le fonds d'écran disparu est sur mon mobile Samsung S4...c'est une photo qui a aussi disparu sur mon PC!!!!!
0
ima > bibelibop Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2015
Modifié par ima le 17/11/2015 à 14:53
Je ne connais pas le mode d'emploi pour le mobile, mais pour le PC, l'image n'est peut-être pas où vous la cherchez.
Pour la trouver vous pouvez essayer la fonction de recherche dans le poste de travail.
Si vous n'avez pas le nom exact, vous pouvez faire une recherche avec le nom incomplet en utilisant le ? et *.
Exemple: ?ei* vous renverra les images contenant neige et toureiffel.
Sauf si vous avez fait du ménage, il n'y a pas de raison qu'un fichier disparaisse du disque.
Si vous ne la retrouvez pas c'est qu'elle a été malencontreusement supprimée, encore qu'elle devrait dans ce cas se trouver dans la corbeille à condition de ne l'avoir pas vidée.
Pourquoi avoir déplacé le sujet initialement dans Photo numérique?
0