Accelerateur emule plus v1.2b

Fermé
Spdu32 Messages postés 348 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2023 - 19 juil. 2007 à 15:44
 killmanme - 11 janv. 2009 à 17:50
bonjour tout le monde j'aimerai savoir si il exite reéellement un accelerateur pour emule plus v1.2b??? si oui, pourai vous me donnez des adresses ou des noms et si c'est possible que les accelerateurs son en francais car je me sens tres mal pour l anglais et aussi qui son gratuit. un film de 700Mo je le telecharge environ en 2 jour avec une connexion internet de 8 mega. merci a vous
A voir également:

4 réponses

quand je télécharge avec emule plus v1.2c j'ai un bandeau noir qui apparait ce qui ne me permet pas de télecharger à un plein rendent , que faire?
1
Bonjour,
je viens de telecharger emule plus v1.2b tout en achetant la clé d'activation via 2 sms mais je n'arrive pas a me connecter

pouvez vous m'aider

merci
0
coco as tu eu la solution. merci
0
bonsoir a tous

je voudrais savoir s'il vous plait le code accelerateur emule car pour telecharger un film ou meme une chanson je dois attendre plus q'une semaine

merci beaucoup
0
Spdu32 Messages postés 348 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2023 48
29 avril 2008 à 08:56
si tu ve tu a ka telecharger en torrent c bocou mieu et plu rapide.
0
Bonjour le bando noir c lowid donc c que vous l'avez pas configuré et il sufi d'ouvrire les port tcp et udp dans votre routeur
0