Comment changer de canal wifi ???

Fermé
Ayd.leila35 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 28 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2008 - 19 juil. 2007 à 15:21
 ti bryan - 15 mai 2013 à 11:13
Bonjour,
Voilà, je suis connectée en wifi avec club-internet et depuis quelques mois, j'ai un signal très faible voire quelque fois conectivité limitée ou inexistante. J'ai lu sur des forums qu'il fallait tout simplement changer de canal mais voilà, j'ai beau chercher partout dans mon ordi, je ne trouve pas où on peut changer ce fameux canal ! J'aimerai avoir la procédure détaillée pour accéder à ce menu (sous windows xp). Je n'y connais pas grand chose donc soyez indulgents avec moi svp !!!
Merci d'avance de bien vouloir m'aider !!!
A voir également:

3 réponses

rebmat Messages postés 404 Date d'inscription vendredi 16 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2011 69
19 juil. 2007 à 15:31
Salut,

Le canal ne se change pas sur le PC en lui même mais sur ton routeur wifi (ou ta box)...

Bye
6
Ayd.leila35 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 28 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2008 3
19 juil. 2007 à 21:30
Bonsoir,
Je n'ai rien sur le routeur qui puisse changer quelquechose (club-internet box), si vous connaissez ce modem merci de m'en dire +.
Cordialement
3
rebmat Messages postés 404 Date d'inscription vendredi 16 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2011 69
20 juil. 2007 à 09:30
Salut,

Je connais pas cette box (suis Alicien) mais tu peux essayer avec les infos ci-desssous récupérés ailleurs:

"... il faut te connecter avec ton navigateur sur http://192.168.1.1 avec l'ordi en ethernet (les identifiants : root / clubadmin) ..."