Mise à jour

Résolu/Fermé
mlm29 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 16 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2015 - 5 nov. 2015 à 11:29
mlm29 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 16 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2015 - 5 nov. 2015 à 21:25
Bonjour,
J'ai eu la mauvaise idée d'acheter un GPS Erlinyou GP2000.
Impossible de faire les mises à jour ni d'obtenir une aide du SAV.
Quelqu'un a t-il une solution à me proposer pour me sortir de cette impasse?
Merci à vous
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
5 nov. 2015 à 11:42
Bonjour
Les marques exotiques et pas chères n'ont en général aucune mise à jour de cartes (ce qui explique le prix)
Si jamais elles existent c'est sur le site de la marque
0
mlm29 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 16 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2015
5 nov. 2015 à 18:40
Merci pour votre aide précieuse.Figurez vous qu'avant de vous importuner avec mes questions, j'avais déjà été sur le site Erlinyou où l'on pouvait normalement faire les mises à jour.Il s'agit de cartes Navtek qui équipent si je ne m'abuse des marques comme Peugeot Citroën.Si je regrette une chose c'est d'avoir pris en compte la notoriété de M Schumacher.
Quant aux marques "exotiques" elles ne semblent pas être les seules à avoir des problèmes de mises à jour si j'en crois les questions émises sur différents forums.
Encore un grand merci pour vos remarques très appropriées et bonne soirée à vous HOMBOURGEOIS.
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2015 à 18:44
Navtek équipe aussi nombre de gps autonomes, le mien par exemple, mais la maj se fait en ligne sur le site , comme pour TOUS les gps

j'avais déjà été sur le site Erlinyou où l'on pouvait normalement faire les mises à jour mais payantes ou gratuite suivant le modèle de gps
0
mlm29 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 16 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2015
5 nov. 2015 à 21:25
Fin de l'épisode.
0