Je narrive pas a graver mes film au forma avi

Fermé
Lauryleen - 19 juil. 2007 à 14:20
 Utilisateur anonyme - 19 juil. 2007 à 19:17
Bonjour je n'arrive pas a graver mes films au format avi, est ce que quelqun peut m'aider svp???
Car même quand c'est demander gentilement on m'envoi balader
A voir également:

4 réponses

mauvekiller21 Messages postés 97 Date d'inscription lundi 14 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2010 60
19 juil. 2007 à 14:23
Bonjour
Tu graves avec quel logiciel et sur quel support (cd/dvd?) ?
0
alors j'ai essayer avec néro il se passe rien ou alors il me demande d'insérer un disque vierge chose faite , et puis j'ai essayer avec divX player pareil, je comprend pas
0
Utilisateur anonyme
19 juil. 2007 à 14:30
Rebonjour Lauryleen,
si tu fais allusion à ceci,
je ne t'ai pas envoyé 'bouler' comme tu sembles le croire, je t'ai simplement demandé de respecter la lisibilité de ce forum, te donnant par la même un conseil pour te permettre de maximiser tes chances d'avoir une réponse à ton problème.
Cordialement.
0
mawcrel

et quand je demande sur nero un dvd video et que je veux mettre dans le fichier video T.S il me dis un message en anglais et il ne veut pas le mettre dedans
0
Utilisateur anonyme
19 juil. 2007 à 18:19
"mawcrel"
???
0
écoute un forum est la pour répondre aux question des uns et des autres sachant que j'avais le mêm problèmes que cette personne je me suis mis cette discussion, ce que tout le monde fais, visiblement tu veux prendre ce forum que pour toi alors vas y , ne te gène pas , moi je continu ma recherche avec des compréhensible qui connaisse la définition du mot forum!!!
Bonne journée
0
Utilisateur anonyme > Lauryleen
19 juil. 2007 à 19:17
1/Relis la réponse que je t'avais faite alors et dis-moi où je t'ai envoyé bouler.
2/ "j'avais le mêm problèmes que cette personne" Non.
3/"ce que tout le monde fais" et alors?
4/Poser une question en plein milieu d'un sujet différent de quelqu'un d'autre, cela nuit à la lisibilité du forum en général et c'est fatiguant pour les personnes qui sont en train d'essayer d'aider ce sur ce sujet.
5/Ce n'est pas le meilleur moyen d'avoir une réponse, les gens qui aident lisant en priorité les questions auxquelles personne n'a répondu
6/Je n'ai fait que te donner un conseil, pour ton bien et calui du forum, et ait été plus que correct avec toi,
je te prierais donc de le prendre sur un autre ton.
Merci
0