Demande d'aide sur le site chinois Lightinthebox

Mariiineuh - 3 nov. 2015 à 22:55
Mariiineuh Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2015 - 10 nov. 2015 à 03:11
Bonjour,

J'ai fait une commande sur lightinthebox le 15/10/15 mais je n'ai aucun suivi de commande sur le site donc je ne sais pas ou ma commande en est et ni quand elle arrivera si quelqu'un pouvait m'aider a savoir quand elle arriverait j'en serais ravie !

J'ai lu dans certains message que il y avait des frais de douanes a payer quand le livreur passerait mais se n'ai pas préciser sur le site on paye juste les frais de port .

Merci de me répondre rapidement j'attends désespérément vos réponse !!!! J'espère que je ne me suis pas faite arnaquer car ma commande étais assez importante !

1 réponse

iccu Messages postés 10 Date d'inscription mardi 3 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2016 1
4 nov. 2015 à 07:26
Bonjour Mariiineuh,
Mon épouse à déjà fait des commandes sur lightinthebox, et elle à toujours reçu sa marchandise.
Peut-être comme la vôtre est assez importante, il leur faut plus du temps.

Après tout vous pouvez les contacter :https://www.lightinthebox.com/fr/r/contact-us.html
-1
Mariiineuh Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2015
4 nov. 2015 à 08:00
Bonjour,

Je voulais savoir comment sa se passe pour la livraison aussi si je reçois ma commande un jour .. ! Apparemment il y aurait des taxes douanières ? Le livreur laisse t'il un avis de passage ? Car je ne suis pas souvent chez moi et j'ai peur qu'il passe pendant que je suis pas la et je ne sais pas comment on pourrais récupérer le colis aprés ?

C'est la première fois que je commande sur se site

Le problème c'est que je peut pas suivre ma commande sur le site en ligne sur mon compte la commande apparaît nul part et pourtant la somme a bien été débiter sur mon compte bancaire donc je ne peut malheureusement pas les contacter si ma commande n'apparaît pas on peut les contacter que a partir d'une commande par mail ou a moins qu'il aurait un numéro de téléphone pour les joindre ?

Merci de votre aide

Cordialement,
0
iccu Messages postés 10 Date d'inscription mardi 3 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2016 1 > Mariiineuh Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2015
4 nov. 2015 à 08:50
Bien sur vous allez la recevoir,c'est juste une question du temps, il faut savoir aussi, si vous avez des vêtement sur mesure, cela retardera la livraison.
aucune taxe douanière à vôtre charge, c'est leur problème.
Quand ils livrent si tu n'es pas là, le livreur t'appellera sur ton portable, et en cas d'empêchement de vôtre part, vous pouvez lui dire de livrer le colis chez un marchand que vous connaissez, une boulangerie ou une épicerie près de chez vous, ou vous pouvez le récupérer plus tard.
Normalement quand vous vous connectez sur leur site, vous avez vos commandes !
Essayez de cliquer sur "mon compte".
j'espère que ce lien vous aidera !
https://www.lightinthebox.com/fr/knowledge-base/c1023/a2908.html
0
Mariiineuh Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2015 > iccu Messages postés 10 Date d'inscription mardi 3 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2016
4 nov. 2015 à 15:22
Ah d'accord merci de ses informations parce que j'ai lu dans certains message que il y a des personnes quand ils ont reçu le colis le livreur demandait des frais de douanes en plus des frais de port alors j'avoue que sa ma fait énormément peur .
0
Mariiineuh Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2015 > iccu Messages postés 10 Date d'inscription mardi 3 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2016
10 nov. 2015 à 03:11
Bonjour,
A mon grand désespoir j'ai reçu ma commande mais pas entièrement, il me manque encore quelques articles se que je ne comprends pas c'est que pour l'envoie j'ai coché la case " tout envoyer dans un seul colis " sinon j'avais le choix qu'il me les envoie en deux colis et a ma grande surprise j'ai reçu la moitié de ma commande donc j'attends mon second colis avec impatience j'éspère qu'il ne mettra pas autant de temps a arriver que le premier !

Est-se normal que sa se passe comme sa parce que logiquement j'aurais du recevoir tout dans un seul colis et non pas dans un deuxième ?

Cordialement,
0
Fermiparadox Messages postés 11215 Date d'inscription samedi 26 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2016 2 911
4 nov. 2015 à 23:50
Bien sûr qu'il peut y avoir des frais de douane en plus, c'est même très courant quand on achète des trucs à l'autre bout de la planète...
0