Dupliquer des feuilles selon le nb contenu dans une cellule

Fermé
Mischa - 3 nov. 2015 à 14:05
MischaExcel Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 12 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2015 - 4 déc. 2015 à 09:48
Bonjour,

Je ne suis pas une experte sur Excel donc je me permets de vous poser la question après plusieurs essais infructueux. Peut-être l'un de vous pourra m'éclairer.

Je prépare un tableau destiné à différentes personnes. Ces personnes doivent avoir la possibilité de renseigner le nombre de personnes composant leur équipe. J'aimerais que lorsqu'on renseigne l'effectif d'une équipe, en fonction du chiffre tapé, le même nombre de feuille se duplique.
Un exemple pour mieux me faire comprendre : mon équipe est composée de 7 personnes donc je renseigne dans la case "effectif" le nombre sept. En tapant ce chiffre, 7 pages se dupliquent (agent 1, agent 2, agent 3, ..., agent 7).
L'idée derrière tout cela est d'éviter de devoir copier coller x fois la feuille agent.

Merci par avance pour votre aide et très bonne journée à vous.
Ju


A voir également:

16 réponses

ccm81 Messages postés 10851 Date d'inscription lundi 18 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 2 404
3 nov. 2015 à 15:14
Bonjour

Il faudra passer par une macro.
Peux tu envoyer une partie de ton fichier, sur cjoint.com et joindre le lien obtenu à ton prochain message. N'oublies pas d'y ajouter des explications et des exemples de résultat attendu

Cdlmnt
0
Bonjour,

Vous trouverez une partie de mon fichier en suivant le lien ci-dessous :
http://www.cjoint.com/c/EKeis1dqrV0

Je souhaiterais trouver une solution pour que lorsque je tape un nombre dans la cellule C15, à gauche de l'intitulé "effectif", le même nombre de feuilles soit dupliqué. Cela permettrait de ne pas copier coller X fois une feuille et de gagner du temps. Parallélement, il faudrait que la colonne "Agent 1" se duplique également sur la feuille "Synthèse éval équipe".