Remise état d'usine/Réinstaller win7 sans le cd

Résolu/Fermé
clmtnchvr Messages postés 8 Date d'inscription mardi 3 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2015 - 3 nov. 2015 à 11:43
paslau35 Messages postés 8227 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 - 12 nov. 2015 à 02:57
Bonjour,
Je suis un peu désespéré car j'ai essayé beaucoup de chose sans rien trouver.
Je souhaitais formater mon PC et réinstaller win7. Le problème c'est que je n'ai pas le CD d'installation mais juste la clé de licence. Du coup je me suis dit que peut être une remise a l'état d'usine serait suffisante pour régler les problèmes de lenteurs, rame, bugs divers que je rencontrais.
Je possède un Alienware Aurora R3 Intelcore i7-2600 3.40GHz, 14 Go ram, et win7 64bit.
Je suis tombé sur de nombreux posts (notamment celui ci https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28108907-comment-reinitialiser-a-l-etat-d-usine-mon-alienware-aurora mais je rencontre TOUJOURS un problème, différent à chaque fois mais quand même. Par exemple dans ce lien, je ne peux pas "appuyer sur F8 pour rentrer dans la fenêtre Options de démarrage avancées". Je peux soit appuyer sur F2 ou F12, et même si je fais ça je ne tombe pas sur un menu me proposant de "Sélectionner Réparer votre ordinateur".

J'espère que vous pourrez m'aider je reste à votre disposition si vous avez besoin d'autre informations.
A voir également:

2 réponses

lavoix_du_client Messages postés 1053 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2017 85
4 nov. 2015 à 11:26
Bonjour clmtnchvr.
je vous invite à m'envoyer en message privé le numéro de série de votre machine (il est composé de 7 caractères alphanumériques sur l'étiquette blanche de votre PC) .
Je vous souhaite une excellente journée.
Cordialement.
Tarik
Dell | Social Media Specialist
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clmtnchvr Messages postés 8 Date d'inscription mardi 3 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2015
5 nov. 2015 à 09:31
Avez vous reçu mon message privé ?
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clmtnchvr Messages postés 8 Date d'inscription mardi 3 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2015
6 nov. 2015 à 09:02
Au risque de paraître idiot, je ne comprends pas bien comment marche ce site....

Je ne sais pas si vous recevez mes messages privés.
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lavoix_du_client Messages postés 1053 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2017 85
6 nov. 2015 à 14:10
Bonjour.
Je vous reçois 5/5 :)

Cordialement.
Tarik
Dell | Social Media Specialist
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clmtnchvr Messages postés 8 Date d'inscription mardi 3 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2015
6 nov. 2015 à 16:48
Vous ne m'avez a aucun moment parlé d'un éventuel coût. Je pars donc du principe que c'est gratuit n'est ce pas ? De plus pourquoi signez vous Tarik alors qu'ici par exemple vous avez signé Naima ?.... https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32671877-probleme-demarrage-pc-dell-inspiron
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paslau35 Messages postés 8227 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 696
6 nov. 2015 à 16:53
bjr
pourquoi en privé ça intéresse tout le monde
et ça peut en dépanner d autre

forum=partage
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Patdepanique Messages postés 278 Date d'inscription samedi 10 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2015 25
6 nov. 2015 à 17:13
Bonsoir !

Pour afficher la fenêtre vous proposant les options de démarrage, il ne faut pas appuyer en continu sur F8 mais simplement tapotez rapidement plusieurs fois sur cette touche. Vous devriez obtenir cet écran. Essayez cela puis sélectionnez "Réparer Windows". Attention la partition C sera formatée.

Bon courage !
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clmtnchvr Messages postés 8 Date d'inscription mardi 3 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2015
6 nov. 2015 à 23:07
Hélas j'ai déjà testé et cela ne fonctionne pas...

Merci malgré tout
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lavoix_du_client Messages postés 1053 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2017 85 > clmtnchvr Messages postés 8 Date d'inscription mardi 3 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2015
Modifié par lavoix_du_client le 9/11/2015 à 13:14
Bonjour.
Apres ma lecture de la description du souci, il m'été clair qu'un envoi d'un dvd est la seule solution, une fois reçu si possible de m'en informé.
Dans l'attente de vous lire.
Je vous souhaite une excellente journée.
Cordialement.
Tarik
Dell | Social Media Specialist
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lavoix_du_client Messages postés 1053 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2017 85
9 nov. 2015 à 13:13
Pour information nous somme plusieurs personne appartenant à l'équipe social media,nous assurant le support sur nos pages Facebook tweeter et notre forum.
Je vous confirme que la livraison du DVD est gratuite.

Je vous souhaite une excellente journée.
Cordialement.
Tarik
Dell | Social Media Specialist
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clmtnchvr Messages postés 8 Date d'inscription mardi 3 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2015
10 nov. 2015 à 20:54
Bonjour, ce matin je fus très agréablement surpris et un peu confus ma fois de la suspicion dont j'avais fait preuve... Je vous prie de m'en excuser mais les choses gratuites de nos jours vous savez, on a du mal à y croire encore !

En tout cas j'ai bien reçu votre colis, et je vous en remercie infiniment.

Cordialement,
Clément.
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lavoix_du_client Messages postés 1053 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2017 85 > clmtnchvr Messages postés 8 Date d'inscription mardi 3 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2015
Modifié par lavoix_du_client le 11/11/2015 à 16:22
Bonjour.
Ravi de ne pas vous avoir déçu,en espérant vous avoir toujours parmi nos clients DELL.
Je vous souhaite une excellente journée.
Cordialement.
Tarik
Dell | Social Media Specialist
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