Synchro avec un iPhone configuré

Fermé
Expresso67 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 3 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2015 - 3 nov. 2015 à 04:11
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 4 nov. 2015 à 13:20
Bonjour à tous,

J'ai actuellement un iPhone 4s avec mes données perso que j'ai sauvegardé via iTunes sur mon Mac et sur iCloud.
Ma boîte m'a filé un iPhone 6 mais il est préconfigure pour se connecter au réseau de l'entreprise.
Lors de la mise en marche les informaticiens m'ont dit de ne surtout pas le configurer à partir d'une sauvegarde mais de le configurer comme un nouvel iPhone. Au bout de la manip l iPhone installe ainsi des logiciels d'entreprise.
Du coup le soir j'ai fait une synchro avec iTunes : j'ai récupéré mes données sans perdre les nouvelles appli mais je n'ai pas mes Sms ni mes notes (moins grave).
Je précise enfin que mon iPhone 4s était sous IOS 9 et que le 6 est en 8.4.9 et que pour le moment je n'ai pas le droit de faire la mise à jour .
Quelqu'un peut il m'aider à retrouver mes sms? Merci
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099
4 nov. 2015 à 13:20
Salut, tu ne pourra rien faire, pour récupérer les sms de l'iPhone 4s sur l'iPhone 6 il faut obligatoirement restaurer la sauvegarde de l'iPhone 4s sur le 6 ce qui efface complètement l'iPhone 6 et obligera a mettre l'ios 9 sur l'iPhone 6

Fred.ml
0