Bloquer un colissimo suite a une arnaque

Fermé
isa170167 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2015 - 2 nov. 2015 à 17:28
paslau35 Messages postés 8227 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 - 2 nov. 2015 à 17:38
Bonjour a tous
Suite une arnaque sur le boncoin via paypal j ai envoyé un colis car paypal et la cliente me demandais la preuve de livraison afin de crediter mon compte.

J ai trouvé cela assez normal. resultat je passe les details sur les emails que j ai renvoyé a ce famaux paypal et a cette cliente qui ne faisait qu un !

Pour Bloquer le colis il suffit de remplir le formulaire et de le scanner avec la preuve de depot du colis et de l envoyer comme indiqué. J espere vous avoir aidé.
Salutations
Isa

Nous vous remercions de bien vouloir compléter le document ci-dessous et de nous le retourner, accompagné de la preuve de dépôt, à l'adresse mail suivante : interception-colis.clp@laposte.fr ou à défaut par fax au : 03.29.42.15.89

Nous restons à votre disposition pour toute interrogation.

Votre Service Clients.

Document à imprimer, à remplir et à scanner ou à faxer, accompagné de la preuve de dépôt.



Je soussigné(e) .........................................................................................................

atteste sur l'honneur demander le retour du colis n°.....................

envoyé le ...... / ...... / ...... à ....................................................................................

suite à une suspicion d'escroquerie.



Fait à .......................................................................................... le ...... / ...... / ......



Signature
A voir également:

1 réponse

paslau35 Messages postés 8227 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 695
2 nov. 2015 à 17:38
bjr

faut tenter ,,,,,
mais comme dans toutes c est histoires d escroqueries
ont envoi jamais un colis avant d être payer
au jamais
0