Comment créer une liste de dossiers chansons sous Word

Fermé
sciuro Messages postés 259 Date d'inscription mercredi 13 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2024 - 2 nov. 2015 à 11:43
phil2k Messages postés 10854 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 24 janvier 2023 - 2 nov. 2015 à 17:27
Bonjour,

J'ai une cinquantaine d'albums de chansons sur une clé USB et j'aimerais imprimer la liste de tous les dossiers présents sur cette clé, sous Word. Comment dois-je faire ?

J'ai réussi à les avoir sous forme de deux copies d'écran (avec Outil Capture), mais n'arrive pas regrouper ces deux copies d'écran sur une seule page Word (que ce soit en format png ou jpg). en faisant un copier/coller : seul le dernier dossier apparaît, mais pas les précédents).

Existe-t-il un moyen simple d'avoir la liste de tous les dossiers présents sur une clé USB, autrement qu'en passant par une copie d'écran ?

Merci d'avance pour votre réponse.



A voir également:

1 réponse

phil2k Messages postés 10854 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 24 janvier 2023 2 323
Modifié par phil2k le 2/11/2015 à 17:28
Bonjour

dans une invite de commandes (cmd) , vous tapez :

dir f: > liste.txt
si vous ne voulez que les noms , tapez
dir /b f: > liste.txt

F étant la lettre de votre clé
cela vous crée un fichier texte , liste.txt

Il existe 3 sortes de gens: ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas.
0