Bloquer lors du Hard Reboot

Fermé
Milanista-77 - 2 nov. 2015 à 06:08
Persiphal59 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2016 - 26 nov. 2016 à 16:15
Bonjour,

J'ai souhaité faire un hard reboot sur mon samsung, sauf que lorsque que je fais les étapes de mise en route du téléphone, je reste bloquer sur "Valider votre compte google".
Je ne connais plus quelle adresse mail et j'aimerai trouver une solution pour demarrer le téléphone en passant cette étape... surtout que je souhaite vendre le téléphone.. Ce qui me bloque pour le vendre !!

Merci !!
A voir également:

2 réponses

bonjour

normalement tu peux passer cette étape de valider un compte et surtout je n'en vois pas l'intérêt puisque tu vas le vendre..quand tu vois cette page de demande de compte on ne voit pas tout et donc avec ton doigt tu fais glisser ta page vers le haut et tu devrais voir passer ou ignorer....ensuite si tu tiens tant que cela a mettre un compte gmail et bien tu en crées un autre tout simplement puisque tu ne souviens plus de l'ancienne...
3
Milanista-77
2 nov. 2015 à 11:51
Merci pour ta réponse !!

Bah en fait je peux pas faire "ignorer"...
Ca me dit : "Cet appareil a été réinitialisé. Pour continuer, connectez vous avec un compte google qui a déjà été synchronisé avec cet appareil"

Sauf que je me souviens plus de l'adresse mail... et je peux pas le vendre si il me demande ca à chaque réinitialisation... :(
0
mikaelac > Milanista-77
2 nov. 2015 à 12:13
OUI si tu t"es contenté de faire une simple sauvegarde et réinitialisation alors la tu as ce problème..donc tu fais un hard reset avec combinaison de touches...tu tapes hard reset avec le modle de ton samsung dont tu ne nous a rien dit...ensuite je répète ,je ne vois aucun intérêt a remettre un compte Google puisque tu vas le vendre et donc l'acheteur mettra le sien...et comme je te l'ai déjà dit et si tu y tiens vraiment ,tu te crées un nouveau compte gmail après le hard reset
0
Milanista-77
2 nov. 2015 à 13:34
Non pourtant j'ai fais un hard reset en faisant la combi de touche mais au moment d'initialiser le téléphone, il me demande le wifi ect puis il me demande le compte google qui est synchro avec ce téléphone.
J'ai essayé de mettre un compte gmail autre qu'avec celui que j'ai synchronisé le téléphone mais ca fonctionne pas. Il me dit que ce compte n'est pas celui qui a été synchronisé avec le téléphone. En gros j'ai l'impression d'avoir une brique...
0
mikaelac > Milanista-77
2 nov. 2015 à 13:44
alors je ne comprends pas...attends de voir si quelqu'un d'autre peut t'aider...car j'ai moi même fais un hard reset sur le s4 de mon neveu et il a pu mettre un autre gmail sans souci..vu que tu ne dis toujours pas ton modèle si tu es sous android tu peux essayer de reflasher une rom stock officielle de samsung pour ton modele avec le logiciel odin pc..tu trouveras sur le net des tutos pour le faire...
0
Milanista-77
2 nov. 2015 à 13:51
Ah désolé j'avais pas vu
J'ai un Samsung Prime Core ! J'ai pensé à flasher le téléphone..Je vais tenter ;)
0
Persiphal59 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2016
31 oct. 2016 à 14:10
Bonjour, ayant eu ce problème avec un wiko fever acheter sur le bon coin , j'ai demandé à l'ancien propriétaire de supprimer le smart de son compte Google, et j'ai aussi flashé le phone avec le log wiko fever Telecharger sur un site dédié a wiko , après avoir dézippé et installé le programme sur mon pc , j"ai eteint le phone et je l'ai connecté a mon pc (avant ça mon pc ne détecter pas le phone) le flashage c'est effectuer normalement et j'ai pu me connecter Google ensuite j'ai pus faire les mise a jour et charger la dernière version de l'os pour mon phone, il fonctionne nickel !
-1