Exécution du cd d'installation de mon imprimante hp

Fermé
flex26 Messages postés 56 Date d'inscription dimanche 25 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2016 - Modifié par kaneagle le 1/11/2015 à 21:38
 flex26 - 22 nov. 2015 à 21:33
Bonjour,

Je viens d'acheter un nouveau pc portable 'PEAQ' sur lequel est installé Windows 10.
Il y a toutefois un léger problème. Lorsque j'essaye d'installer mon imprimante à l'aide du cd d'installation, il m'indique un message d'erreur et il m'est impossible de lancer le programme.

--------------------------------------------------------------------------------------------------

Contrôle du compte d'utilisateur

Cette application a été bloquée pour votre protection

Un administrateur vous a refusé l'exécution de cette application.
Pour plus d'informations, contacter cet administrateur.

Nom du programme: Autorun.exe
Éditeur: Non approuvé
Origine du fichier: Lecteur de CD/DVD
Emplacement du programme: "E:\Autorun.exe"

Fermer

--------------------------------------------------------------------------------------------------

Quelqu'un a il une idée de quoi il s'agit et de comment résoudre le problème svp ?

Merci.

PS: il s'agit d'une imprimante HP Laserjet Pro 400 M401d
A voir également:

9 réponses

kaneagle Messages postés 85143 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 14 277
1 nov. 2015 à 21:37
Bonjour,

Essaie ce pilote --> LaserJet Pro 400
0
flex26 Messages postés 56 Date d'inscription dimanche 25 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2016
1 nov. 2015 à 23:03
Ca ne marche pas, il m'indique que la synchronisation avec l'imprimante a pris trop de temps et que l'installation ne peut continuer.

J'ai essayé plusieurs fois...
0
kaneagle Messages postés 85143 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 14 277
2 nov. 2015 à 12:56
Désactive l'antivirus.

Déconnecte l'imprimante du pc
Met l'imprimante en fonction
Lance le setup du pilote
Connecte l'imprimante au pc dès que la demande te sera faite.
0
flex26 Messages postés 56 Date d'inscription dimanche 25 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2016
2 nov. 2015 à 22:42
même en désactivant l'antivirus ça ne marche pas, la synchronisation avec l'ordi prendrait apparemment trop de temps.
0
flex26 Messages postés 56 Date d'inscription dimanche 25 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2016
5 nov. 2015 à 18:45
Quelqu'un a il une autre solution ?
0
flex26 Messages postés 56 Date d'inscription dimanche 25 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2016
10 nov. 2015 à 20:51
Bonjour,

J'ai essayer de chercher des pilotes à télécharger sur internet et je remarque qu'il ne sont pas compatible avec Windows 10.

Ce pourrait il que mon cd ne soit pas compatible avec Windows 10 ?

Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait génial car, comme vous vous en doutez, ne pas pouvoir utiliser son imprimante depuis 2 semaines est handicapant !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaneagle Messages postés 85143 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 14 277
10 nov. 2015 à 21:42
Le pilote au message 1 est bien pour windows 10.
Regarde --> ici
0
flex26 Messages postés 56 Date d'inscription dimanche 25 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2016
Modifié par flex26 le 11/11/2015 à 20:42
votre site propose le pilote pour une imprimante HP Laserjet Pro 400 M401dn alors que la mienne est une HP Laserjet Pro 400 M401d, cela n'est il pas un problème?
0
kaneagle Messages postés 85143 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 14 277
Modifié par kaneagle le 11/11/2015 à 22:14
Non, c'est un pilote pour les séries M401
0
flex26 Messages postés 56 Date d'inscription dimanche 25 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2016
12 nov. 2015 à 18:14
Le même problème survient, avez vous une autre idée?
0
kaneagle Messages postés 85143 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 14 277
Modifié par kaneagle le 12/11/2015 à 20:46
Contrôle du compte d'utilisateur
Cette application a été bloquée pour votre protection
Un administrateur vous a refusé l'exécution de cette application.
Pour plus d'informations, contacter cet administrateur.


Es-tu bien l'administrateur du pc ou tu as un compte utilisateur standard ?

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
0
flex26 Messages postés 56 Date d'inscription dimanche 25 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2016
13 nov. 2015 à 19:00
Mon compte est administrateur du pc normalement
0
kaneagle Messages postés 85143 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 14 277
13 nov. 2015 à 20:24
Fais clic droit sur le setup du pilote
Choisis --> exécuter en tant qu'administrateur.
0
flex26 Messages postés 56 Date d'inscription dimanche 25 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2016
14 nov. 2015 à 18:49
ça ne change rien au problème, de plus mon ordinateur me demande toujours d'exécuter le programme en tant qu'administrateur.
0
kaneagle Messages postés 85143 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 14 277
14 nov. 2015 à 19:25
Essaie avec windows update.
Vois si on te propose un pilote.
0
flex26 Messages postés 56 Date d'inscription dimanche 25 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2016
15 nov. 2015 à 19:00
comment dois-je faire?
0
kaneagle Messages postés 85143 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 14 277
15 nov. 2015 à 19:08
Va dans démarrer
Panneau de configuration
Windows update

Fais une recherche de mises à jour.
0
Désolé de répondre si tard mais non il ne propose aucune mise a jour...
0