[Film] Le Labyrinthe de Pan

Fermé
Utilisateur anonyme - 19 juil. 2007 à 09:40
 Yasodhara - 23 sept. 2008 à 18:15
Bonjour

On m'a beaucoup parlé de ce film en bien mais j'aimerai avoir votre avis sur le film Le Labyrinthe de Pan car j'hésite à le prendre...

Merci d'avance
A voir également:

13 réponses

tout a fait d'accord!!
Ce film est impressionnant!! magnifique et terrible a la fois.
a voir absolument
3
tremorv Messages postés 380 Date d'inscription mardi 17 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2010 27
19 juil. 2007 à 17:45
salut,
c'est un trés bon film,melant réalité(difficile,durant la guerre d'espagne)et un monde fantastique .
Le film a eut plusieur prix me semble t-il et le travaille de guillermo del torro est impressionant.
Franchement,c'est a voir,on n'aime ou ont n'aime pas,mais ça a le merite d'etre trés original.
2
Bonjour,

Oui c'est un très, tès bon et beau conte de fée. Certaines scènes sont violentes, donc pas pour les enfants. Mais il est à voir, il n'y pas de doute la-dessus.
0
Utilisateur anonyme
20 juil. 2007 à 11:26
Ok merci, je vais me le prendre, je dirai ce que j'en ai pensé.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué
20 juil. 2007 à 20:31
unique
0
Utilisateur anonyme
23 juil. 2007 à 08:49
Bonjour

J'ai acheté le film et je le trouve splendide. Dommage qu'il ait trop de scènes violentes ou "gores" inutiles (je pense particulièrement à deux scènes: celle ou le capitaine brise le nez du fermier et celle ou il se recou la bouche dont je ne vois absolument pas l'intérêt)

Il y aussi une scène où Mercedes emploi au moins 5 insultes lourdes en peu de temps, celle là aussi est franchement inutile mais bon...

Sinon il est excellent ce film!
0
darcktiger Messages postés 1 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2007
23 juil. 2007 à 23:40
slt mec je c pa comen tu tapel mai jte di ke tu fai une sacree afaire en telechargent le labyrinthe de pan c un film magnifique et je suis total dacord ac ceu ki ton di kil etait bien il on pa des gou de chiotte o moin bon jte laiss tchao et bon film .

ps; si tu le telecharge fai moi signe j'ai voulu le telecharger pr mes petit frere et seur mes g pa reussi alor si tu le telecharge envoi le moi stp merci d'avance
0
Utilisateur anonyme
24 juil. 2007 à 08:40
Bonjour

Je ne l'ai pas téléchargé, je l'ai acheté... Je préfére possédé le DVD original plutôt qu'un fichier divx, pour la qualité de l'image qui n'est pas toujours excellente en divx.
0
riggs Messages postés 124 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2015 55
24 juil. 2007 à 09:04
Bonjour,

Et en plus c'est interdit...
0
Utilisateur anonyme
25 juil. 2007 à 11:43
Je n'arrive pas à déterminer si le film fini bien ou mal... c'est difficile à dire...

Doit-on être heureux qu'elle soit arriver à aller dans son royaume ou bien triste parce qu'elle est morte ?
0
homme maudit
30 juin 2008 à 13:00
quelqun sait ou il y a le film ( en entier , en francais , en streaming ) kung fu panda

moi je ne trouve pas car a chaque fois sa me le met en bande annonce ou le film mais en anglais

aider moi
svp
0
Kung Fu panda sur allostreaming.
0
Utilisateur anonyme
24 juil. 2007 à 09:27
C'est vrai mais peu de personnes vont attention à ce genre de chose de nos jours, qui n'a jamais téléchargé quelque chose d'interdit ?
Mais bon, pour ma part, je ne télécharge jamais de film, pas parce que c'est interdit mais à cause de la qualité (rarement bonne) lorsque l'on a la chance de tomber sur le bon film... ça gonfle rapidement d'attendre plusieurs heures pour s'appercevoir que ce n'est pas le film qu'on voulait!
-1