Pour réactiver PaveTactile (TouchPad)

Résolu/Fermé
MySpacePatoo Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2015 - Modifié par MySpacePatoo le 1/11/2015 à 08:03
MySpacePatoo Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2015 - 2 nov. 2015 à 07:02
Comment puis-je activer ou désactiver le pavé tactile sur mon netbook Aspire One?

Si vous avez besoin d'activer ou désactiver le pavé tactile, pressez simultanément la touche Fonction (Fn) et la touche F7. Un message s'affichera indiquant si le pavé tactile est activé ou désactivé. Si le pavé tactile ne fonctionne pas malgré l'avoir activé, désinstallez le pilote du pavé tactile dans le Gestionnaire de Périphériques et rallumer l'ordinateur pour laisser Windows réinstaller le périphérique. Cete vous explique comment faire.

REMARQUE
La combinaison de touches peut être différente selon certains modèles. Veillez consulter votre manuel d'utilisateur pour apprendre à faire cela sur votre modèle spécifique..

SOLUTION
Réinstaller le pilote du pavé tactile:

1. Cliquer sur Démarrer, ensuite cliquez droit sur Mon ordinateur (ou Ordinateur) et ensuite cliquez sur Gérer.
  • Dans la fenêtre Gestion de l'ordinateur, aller sur le côté gauche, cliquez sur Gestionnaire de périphériques.
  • Cliquez sur le signe « + » devant Souris et autres périphériques de pointage.


2. Faites un clic-droit sur le périphérique listé sous Souris et autres périphériques de pointage et sélectionnez Désinstaller.

3. Cliquez OK pour confirmer l'élimination du périphérique.

4. Redémarrez le système. Windows détectera et installera automatiquement le pilote du pavé tactile.
A voir également:

1 réponse

FeLynX Messages postés 7354 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 février 2023 1 536
Modifié par FeLynX le 1/11/2015 à 13:28
Bonjour, cette astuce est déjà disponible sur le site du fabricant à cette adresse : https://ca.answers.acer.com/app/error/error_id/1/session/L2F2LzEvdGltZS8xNjA3NDQzMzA4L2dlbi8xNjA3NDQzMzA4L3NpZC9mVXBCYWgyWE5HenJlRHloa3J2WlNNSHBGZmk5U0F3UDNFZ00zWE16b05QZ3BmUkV0dnowZE1xMUJvcExxRGFPMXBvX05kekpPRTNVcERMYTY5MU81NXV6dkRuRU5sX1hoWEN4cmdhaWNfZ0RqeVE5MkxSWE1sbXclMjElMjE=
Si tu veux qu'on publie tes astuces sur le site, il faut qu'elles soient rédigées par tes soins et proposées dans le forum Bugs et suggestions afin qu'un contributeur les voit et les mette en ligne s'il les trouve pertinentes.
My friends think I'm a computer genius for always fixing their computers. Truthfully, I'm just really better at using Google than they are.
0
MySpacePatoo Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2015
2 nov. 2015 à 07:02
Oui exactement, parce-que je ne trouver pas une autre solution, pour reactiver touchpad...
0