"+1 autres" Snapchat [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2015
-
 E17 -
Bonjour, je voulais savoir ce que signifie le "+1 autres" que j'ai dans mes amis qui ont regardé mes stories sur Snapchat, c'est à dire que sur une des mes photos que j'ai dans ma story lorsque je veux regarder mes amis qui ont vu la photo leurs pseudos sont inscrits et à la fin c'est écrit :"+1 autres"
Quelqu'un connaît il la réponse ?

4 réponses

Messages postés
5152
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2016
354
Slt,

cela signifie tout simplement que d'autres adhérents au site ne faisant pas parti de tes amis ont vu ce que tu as posté et ont mis un +1...
49
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 86407 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

J'ai exactement pareille ... Je ne comprend pas c chelouuuu ou peut on demander a snapchat c koi ce delire?!?!
Moi pareil ... J'ai "+ 2 autres"
Lepetitlarousse
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2015

Je sais pas si vous avez ça aussi mais moi quand je vais dans "ils m'ont ajouté" j'ai une personne qui m'a ajouté mais que je n'ai pas accepté, je me dis que c'est peut être cette personne qui a regardé ma story mais comme je ne l'ai pas accepté il y a marqué "+1 autre". C'est une supposition, vous avez ça aussi ?
Je n'ai pas d'invitation non plus et j'ai "+ 3 autres personnes"! Ce n'est pas une personne (ou plusieurs) qui aurait regarder la story plusieurs fois?
Même en mettant des choses toute bête c'est quand même chiant que quelqu'un d'autre puisse voir
Je pense que c'est ca! Dans "ils m'ont ajouté " j'ai une personne que j'ai supprimé et je n'ai donc pas accepté. Il t a le dessin du petit fantôme en noir Et hier sur ma story j'avais "+1 autres"
> Lepetitlarousse
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2015

Je ne pense pas que ce soir par rapport au personne supprimer. Je pense que c'est un nombre de vues sur vos story. Snapchat n'écrit pas tout les noms des personnes qui l'ont vu. Ça ferait trop alors il marque "+autres". Moi j'ai "+64autres" et je n'ai pas supprimé 64 personnes. Donc je penses que ce n'es pas ca
Jai exactement la même chose, mais je n'ai supprime ni meme bloque personne, peut il s'agir d'un piratage comme on en voit beaucoup sur les réseaux sociaux ?..
> Lolo
Je me suis posé exactement la même question ...
Moi c'est encore different, c'est un coup, sur la même photo je vois le fameux "+ 1 autre" et un coup ça disparaît et à la place je vois le nom d'un ami. Puis le "+ 1 autre" réapparaît et je ne vois plus le nom de cet ami ...
J'ai remarquer que le +1 autres ne s'agissait que d'une amie à moi, elle ma dis qu'elle avait vu ma story sauf que je ne vois pas son nom mais "+1 autres" a la place , je pense qu'il s'agit juste d'un bug....
D'accord merci à tous de m'avoir répondu
Moi aussi j'ai ça et pourtant j'ai reçu aucune invitation...
Ça m'embête vraiment de pas savoir au début je me suis demandais si c'était possible que sa soit un amis supprimer depuis un moment qui lui m'a toujours mais je vois pas pourquoi il verrait encore les snaps sachant que je suis en privé.. Drôle d'histoires
Messages postés
5152
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2016
354
Slt,

arrêtez avec tout ça...

Snapchat n'est pas plus sécurisé que le reste....

A vous de faire attention à ce que vous postez...

Sur le Net, la vie privée n'existe pas...

Le privée n'existe pas sur internet certe mais c'est bizarre qu'on est tousses eu sa en meme temp...
oui ok snapchat n'est pas plus privé que le reste, mais il doit vraiment y avoir une explication rationnelle à ça, parce que ça n'apparaissait à personne avant et maintenant c'est le cas. Un forum c'est pas fait pour les jugements, là c'est juste une question à laquelle nous aimerions avoir la réponse, juste pour comprendre cette nouveauté. Voilà tout. Après à chacun de prendre les mesures nécessaires selon son jugement en connaissance de cause.
Buenos74
Messages postés
5152
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2016
354
Soit c'est une MAJ que le site a fait et vous n'êtes pas au courant, soit le site lui-même a été attaqué et donc tous les utilisateurs ont la même "surprise"
En fait le +1 autre sert à snapchat de ne pas mettrre TOUT les personne qui on vue la story puisqu'il y en a de trop voila c'est auSsi bête que sa en fait