Help me : Windows 7 sous Imac 4.1 PAS DE SON

Résolu/Fermé
altecsrs Messages postés 12 Date d'inscription samedi 6 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2016 - Modifié par altecsrs le 31/10/2015 à 11:29
altecsrs Messages postés 12 Date d'inscription samedi 6 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2016 - 1 nov. 2015 à 13:28
Bonjours

J'avais Windows xp qui était installé sur mon Imac 4.1 (tout en un 20 pouce) et tout fonctionnait parfaitement bien mais depuis que j'ai reformaté avec Windows 7 je n'es plus de son.

Le pilote son est a jour et bien installé dans le gestionnaire de périphérie. L'icone du son apparaît bien dans la barre de taches et lorsque je fait le test on peux voir que Windows joue le son mais rien ne sort des baffles.


Cela fait 1 semaine que j'essaye de trouver la solution via les forum et j'ai même reformaté plusieurs fois avec Windows xp et 7 mais aucun résultat.

Je vous communique la configuration de mon PC.

Processeur
Intel Core Duo T2500 Cadencé à 2 GHz
Fréquence mesurée (core0): 999.98 MHz
Nombre de coeurs: 2 physique(s), 2 logique(s)
Socket: Socket 479 mPGA
Température CPU (core 0): 44 °C

DirectX DirectX 11.0

Description du périphérique SigmaTel STAC9220 A1
Description du périphérique Intel 82801GBM ICH7-M - High Definition Audio Controller [B-0]
Description du périphérique (Windows) High Definition Audio Controller
Type du bus HDAUDIO
Identifiant du périphérique 8086-27D8
N° du sous-système 8384-7680
Identification du matériel PCI\VEN_8086&DEV_27D8&SUBSYS_76808384&REV_02

Carte mère
Apple Computer, Inc. Mac-F42787C8 PVT
Numéro de série (carte mère): 1
SKU Number: System SKUNumber
Version du bios: IM41.88Z.0055.B08.0610121350
Date: 10/12/06

Chipset
Pont nord : Intel i945GM
Identifiant de révision: 03
Pont sud : Intel 82801GHM (ICH7-M/U)
Identifiant de révision: B0

Je remercie d'avance tous ceux qui pourraient m'aider à trouver la solution

1 réponse

altecsrs Messages postés 12 Date d'inscription samedi 6 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2016 1
1 nov. 2015 à 13:28
Bonjour

Je reviens sur la discussion car j'ai Résolu mon problème.

Dû fait que c'est un PC Apple il fallait télécharger un fichier BootCamp qui est compatible avec la version du PC.
Une fois le fichier télécharger il faut le décompresser puis aller dans Drive et sélectionner l'application qui correspond au pilote son. Dans ce dossier Drive on peut retrouver la totalité des pilotes nécessaire au bon fonctionnement des périphéries.

Voici le lien de chez Apple qui permet de retrouver le fichier BootCamples qui correspond aux différents modèle de PC Apple.
https://support.apple.com/en-us/HT205016

Consultez les tableaux pour voir si votre versions de Windows fonctionnent avec votre Mac:
Pour télécharger le fichier BootCamp il faut cliquer sur le chiffre de couleur bleu qui est dans la colonne correspondante à votre version Mac.

En espérant que cela pourra aider tous ceux qui rencontre des problèmes de pilote avec leur Mac.
0