Internet en campagne et sans prise telephonique:POSSIBLE?

Fermé
Tommy - 30 oct. 2015 à 21:12
 Tommy - 8 nov. 2015 à 12:51
Bonjour, Je vient d'aménager en campagne dans un coin plutôt isolée dans un domaine a (QUARANTE). La wifi étais comprise dans le loyer mais à toutes attentes impossible de joué à ma console en ligne ou même de voir des vidéos sur youtube (ce que je faisait auparavant en habitant en ville bien sur).

Ma mère n'est pas convaincu que prendra un nouvelles opérateur ou un nouveau réseau me permettra de retrouver une conexion plutôt bonne mais je suis persuadé du contraire.

Aucune idée de vers qui me tourné et quels seront les prix ?

D'après vous comment doit-je m'y prendre pour retrouver une bonne question. J'aimerais mettre pas plus de 30€/mois .

Merci d'avance pour votre aide et excusé moi pour les fautes de frappe.

1 réponse

Utilisateur anonyme
30 oct. 2015 à 21:46
Bonjour,

le site Ariase propose un servcie qui permet de s'avoir à quoi on est éligible en fonction de son adresse y comprit les offre WIFI et satélite :

https://www.ariase.com/box/test-eligibilite
0
Je vais allez jeter un coup d'oeil . Merci pour cette réponse je te tiens au courant.
0
Merci désoler pour le retard mais ses bon,. Ils m'ont proposé SFR et d'acheter une prise téléphonique à 49 euros et 20euros par mois
0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 620 > Tommy
3 nov. 2015 à 21:29
Salut,

Pas sur que ça règle le problème entre nous ;-)

Si la ligne est longue et en pleine campagne... tu risques d'avoir un débit assez pourri malgré tout... et donc des problèmes très similaires.
0
Il y a donc d'autre solution?
0