Droit de poster annonyment

den - 30 oct. 2015 à 19:45
 den - 3 nov. 2015 à 19:12
Bonjour,

Je vous remercie au nom de tout les francophones qui perdent leurs login/mdp tout le temps et ou qui ne sont tout simplement pas fidèles a un pseudo, d'avoir autorisé le post anonyme sur votre site.

Je ne sais pas depuis combien de temps c'est possible je le découvre la. Merci, je tacherais d'utiliser le dangereux pouvoir avec sagesse et j'espère qu'il en sera en général de même.

Merci.

2 réponses

transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 940
30 oct. 2015 à 19:49
Salut
Ne te fais pas trop d'illusion .tu auras beau poster (si tu en as envie ) sous plusieurs pseudos (membre ou pas);ccm a la possibilité de reconnaître le changement. et de savoir que c'est la même personne.
0
Par ip/id du navigateur... Oui si tu présente toujours les mêmes, Les noeuds et le serveur de ccm savent ce qui vient du même réseau voir poste...

Au delà de cela chacun a un style particulier, des choix de temps, un usage statistique du vocabulaire et des fautes habituelles, les algorithme "anti-copieurs" des profs ou "racine étais t'il le nègre de molière" des taquin identifient les textes d'un même auteur.

C'est plus comme ne pas vouloir de la carte de fidélité de la supérette ou se réjouir qu'une soirée ne soit pas réservé aux habitués :)
0
noctambule28 Messages postés 31791 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 2 858
31 oct. 2015 à 10:37
Bonjour,


C'est depuis toujours et ça ne changera pas de sitôt.

L'avantage du compte malgré tout permet d'avoir un suivi automatique des sujets auxquels tu réponds. Là, il va falloir que tu te fasses des marques pages ; une fois inscrit sur ccm, si tu oublies ton pseudo, ton adresse mail suffit à tout retrouver, tu n'as plus de pub, et tu as accès à d'autre forums.
Après, c'est chacun son truc ;-)

Bienvenu, sinon.
0
Je suis peut-être naze et j'ai cru que c'était impossible puis j'ai cessé d'essayer...

Je n'ai pas remarqué de pub sur ccm a part le pied de page "prend un compte", avec les autres sites du groupes qui sont pertinents et le petit carré légal "tu veux un cookie?", cela fait parti de mes raisons d'apprécier le site il y a un bon corps de page txt indenté et toute la navigation et regroupé en haut.

Je retrouve "mes" sujets par recherche de leur titre sur le site le plus souvent.

Pour le carré vip je suis envieux j'avoue ;)
0