Entourage 2008 pour Mac (Identités sauvegardées)

Résolu/Fermé
knarfemolas Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2015 - Modifié par knarfemolas le 30/10/2015 à 20:12
 Knarfemolas - 30 oct. 2015 à 21:50
Bonjour,
J'utilise Entourage sur un Macbookpro sous 10.6.8.
J'ai plusieurs Identités principales sauvegardées suite à des reconstruction et elles prennent beaucoup de place.
Question 1 : Puis-je les jeter sans risque ?
Question 2 : Dans mon Identité principale, j'ai deux bases de données, l'une avec la mention (reconstruire). Pourquoi ?
Merci de vos réponses !
A voir également:

1 réponse

Aliboron Martin Messages postés 3439 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 927
30 oct. 2015 à 20:33
Lors d'une reconstruction, il y a conservation de l'identité avant reconstruction (donc avec ses défauts) qui devient une identité "sauvegardée le xxx". Elle n'est là qu'à titre de sécurité, pour permettre de revenir en arrière si jamais ça ne se passe pas bien. Sinon, on peut la supprimer, elle ne sert plus à rien (j'espère bien que tu fais par ailleurs des vraies sauvegardes de ton identité principale, sur un disque externe).

Je ne sais pas à quoi correspond la base de données "(reconstruire)". Mais probablement à rien. Peut-être un fichier temporaire qui est resté en place après une reconstruction interrompue... Essaye de déplacer (avant de lancer Entourage) cette base de données hors du dossier "Identité principale" et vois si tout se passe normalement. Si oui, au bout de quelques jours, tu peux jeter définitivement ce fichier inutile.
0
Knarfemolas
30 oct. 2015 à 21:50
Merci !
0