Récupérer les photos de ma Galerie sur Galaxy S6

Fermé
alexyuc Messages postés 97 Date d'inscription dimanche 5 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2023 - 30 oct. 2015 à 10:49
 LopezRgine - 14 avril 2019 à 14:24
Bonjour,

J'ai un Samsung Galaxy S6 et j'ai voulu essayer l'application Google Photos.
Celle-ci a téléchargé automatiquement toutes les photos de la Galerie de mon S6 ce que je ne souhaitais pas.
Ce matin j'ai donc placé dans la corbeille tous les éléments de Google Photos puis j'ai supprimé définitivement la corbeille de Google Photos.
Retour à la Galerie de mon S6 : toutes les photos prises avec mon appareil ont disparues !!! Ca, je ne le souhaitais pas non plus.
Je retourne alors avec mon PC sur Google Photos et remarque avec grand étonnement que CERTAINES des photos que j'ai définitivement supprimées sont toujours présentes. Mais pas toutes : pourquoi certaines sont restées et d'autres ont-elles bien été supprimées comme j'avais demandé ?

En bref, ma principale question est : Comment puis-je récupérer les photos de ma Galerie S6 ? Prises avec l'appareil photo de mon portable !

Merci de votre aide.

Cordialement,

Alex

A voir également:

3 réponses

emmettbartley Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 24 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2016 41
24 juin 2016 à 09:16
Bonjour,

Certains logiciels ont proposé le moyen de récupérer photos supprimées sur Galaxy S6. Il se fait en général en 3 étapes : connecter, scanner, récupérer.
Et voilà un tuto : http://n.2sk.fr/Aukyp0
41
Merci.
0