Montage vidéo avec Nero Vidéo

Fermé
Amigados Messages postés 6 Date d'inscription mardi 17 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2015 - 29 oct. 2015 à 17:48
Amigados Messages postés 6 Date d'inscription mardi 17 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2015 - 30 oct. 2015 à 17:27
Bonjour,

J'utilise comme logiciel de montage vidéo (Nero video 2015). Je viens de faire un montage d'un film d'une durée de 63 mn mais lorsque je rajoute les effets de transitions entre les séquences, plus de la musique, le film dans la time line avance très lentement donc tout est ralenti. J'ai un PC avec un i7 et 8 Go de ram. Je ne sais pas d'ou provient ce ralentissement qui m'empèche de continuer à monter mon film. Pouvez-vous m'aider ? Merci

A voir également:

2 réponses

glandu Messages postés 25188 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 2 929
30 oct. 2015 à 09:59
bonjour personne se bouscule pour penser à votre question
A ma connaissance néro n'est pas à proprement parlé un logiciel de montage vidéo mais de traitement de fichiers et convertisseur je ne vois pas dans le descriptif le mot "montage vidéo"
si je me trompe et si vous aviez un logiciel de montage autre je dirais ok pour le processeur quad core i7 mais quelle fréquence 2gz 3gz 3.5gz
bon pour la mémoire mais" quid 'du disque dur 5400 tou 7200 quelle capacité



0
Amigados Messages postés 6 Date d'inscription mardi 17 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2015
30 oct. 2015 à 12:06
Bonjour et merci d'avoir regardé mon problème. Pour mon processeur il tourne à 3,40 Ghz, Pour la vitesse de rotation des disques je pense que c'est des 7200 tr/mn avec des capacités suffisantes, je ne suis pas en saturation aussi bien sur le disque système que sur le disque gérant mes fichiers. Nero a bien un logiciel de montage vidéo qui ressemble beaucoup aux autres. Il est assez simple d'utilisation c'est pour ça que je l'ai choisi. Avant j'utilisais Studio Ultimate de Pinacle Mais j'avais des bugs. Mon indice de performance de l'ordinateur est de 5,1. Processeur 7,7. Mémoire vive 7,7. L'indice minimal est déterminé par la carte graphique NVIDIA GeForce 210 qui a 1024 Mo de mémoire dédiée. Je ne sais donc pas pourquoi ce montage ne veut plus fonctionner à une vitesse normale en visualisation de la timeline. Avez-vous une solution à tester ? Merci d'avance.
0
glandu Messages postés 25188 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 2 929 > Amigados Messages postés 6 Date d'inscription mardi 17 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2015
30 oct. 2015 à 16:46
Bonjour j'utilise studio 16 ultimate avec une bonne config et sans bug
j'ai un ssd pour le système et logiciel et un dd avec une partition pour gérer mes vidéos
je vous propose de faire une" restauration du système à une date antérieure" à votre problème c'est sans risque et souvent salutaire
si c'est pas possible il reste la solution ultime c'est réinstaller le logiciel bonne chance
0
Amigados Messages postés 6 Date d'inscription mardi 17 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2015
30 oct. 2015 à 17:27
Merci encore pour vos préconisations. Mon système a été réinstallé il y a peu de temps (2 à 3 mois) quand j'ai installé mon 2ème DD destiné à mes fichiers. N'y a-t-il pas dans ces logiciels de montage des impératifs concernant le nombre de séquences, la longueur du film, l'association de différents types de fichiers vidéos ? J'ai posé la question au SAV NERO mais je n'ai pas encore eu de réponse de leur part. On m'a aussi dit qu'il serait nécessaire d'avoir un SSD pour le système. Je vois que vous avez fait cette démarche. Je vais voir ce que je peux faire. Merci encore.
0