Démodulateur HD-LINE HD200S

Fermé
zlatanux Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2015 - 29 oct. 2015 à 13:30
 steed - 5 févr. 2016 à 15:33
Bonjour à tous, est ce que quelqu'un peut me donner quelques infos sur le démodulateur HD-line hd200s ? Ou bien peut-être me faire part de son expérience. Suite à un déménagement je pense peut-etre en faire l'acquisition mais j'hésite avec le démodulateur d'Atlas Hd200s ils ont la même référence. Merci :)
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
29 oct. 2015 à 14:35
Suepr bon Démoo le HD-line achète le tu va pas être décu crois moi !!! 5 mois de HD 1080p à la maison qui parle !!! et laisse tomber le atlas je sais pas ce que c'est et pas envie d'le savoir j'ai déjà mon bonheur fait de même ;)
5
zlatanux Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2015 1
29 oct. 2015 à 14:46
Mercii à tous je commence à me faire une idées sur le sujet, est ce que quelqu'un sait si on peut y ajouter des chaînes Iptv et si oui comment svp ??
5
intenisys1 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2016
29 oct. 2015 à 14:50
Bien sûr que tu peut injecter des chaînes iptv, et ceci via clé usb:

1 : creér un fichier tvlist.txt dans ta clé usb

2 : Injecter les liens iptv dans ta clé usb dans le fichier tvlist.txt comme indiqué ci-dessous

LE NOM DU FICHIER DOIT ETRE : tvlist.txt

SINEMA1 mmsh://50.7.207.114/sinema1?MSWMExt=.asf
SINEMA2 mmsh://50.7.207.114/sinema2?MSWMExt=.asf
SINEMA3 mmsh://50.7.207.114/sinema4?MSWMExt=.asf
SINEMA4 mmsh://50.7.207.114/sinema6?MSWMExt=.asf



Lorsque tu a bien modifié le document avec les adresses dont tu disposes, inséres la clé usb contenant le fichier dans la fiche USB en façade de l'appareil puis appuyes sur le bouton IPTV de l'appareil.
La liste des chaines IPTV s'affiche. Appuyez alors sur la touche Info de la télécommande et charge la liste de chaines contenue dans la clé USB.
Appuyez sur la touche Bleue pour enregistrer les nouvelles chaines dans le décodeur.
4
zlatanux Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2015 1
29 oct. 2015 à 14:53
haha Merciii mais je ne l'ai pas encore acheté tu va trop vite ! :) mais je pense bien que je en acheter un ! :D
0
Merci pour votre reponse
pour le procedure c'est ok
mais pour la langauge dans le fichier txt j'ai besoin de quelques clarifications
ce que je dois comprendre est que l'eciture à l'interieur de fichier txt doit respecter ci - dessous

xxxxxx mmsh://ip à jour/xxxxxx?MSWMExt=.asf

le non de la chaine change
le "mmsh://" est constante est constant et ne change pas pour toute les chaines
le ip change comme la chaine concernée
le "?MSWMExt=.asf" est constant et ne change pas pour toute les chaines
0
snmud Messages postés 1 Date d'inscription mardi 17 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2015
17 nov. 2015 à 12:24
Merci pour votre reponse
pour le procedure c'est ok
mais pour la langauge dans le fichier txt j'ai besoin de quelques clarifications
ce que je dois comprendre est que l'eciture à l'interieur de fichier txt doit respecter ci - dessous

xxxxxx mmsh://ip à jour/xxxxxx?MSWMExt=.asf

le non de la chaine change
le "mmsh://" est constante est constant et ne change pas pour toute les chaines
le ip change comme la chaine concernée
le "?MSWMExt=.asf" est constant et ne change pas pour toute les chaines
0
intenisys1 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2016
23 nov. 2015 à 09:50
Salut, snumd oui tu a respecté le langage en question ! :)
0
intenisys1 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2016 > snmud Messages postés 1 Date d'inscription mardi 17 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2015
23 nov. 2015 à 09:58
ll faut juste bien indiquer le nom de la chaine puis un espace puis le lien qu'il aura trouvé sur des forums
0
intenisys1 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2016
29 oct. 2015 à 13:50
Salut à toi, alors voila il y a 7 mois j'ai commander l'atlas HD200 et le HDline HD200 sur amazon. Premièrement l'atlas facile d'utilisation fonctionne bien mais télécommande de mauvaise qualité et l'appareil chauffe beaucoup et beaucoup de freez malgré les bons paramétrages de celle-ci. Deuxièmement le hd-line est beaucoup plus performant que le atlas. De plus il y a deux télécommande fournit dont une permet de commander la tv et le démo en même temps, en addition a ceci le hd-line fournit l'IPTV qui est très utile si on n'a pas le droit d'avoir de parabole dans son bâtiment , et avec une bonne connexion internet cela fonctionne très bien aussi, on peut switcher entre réception satellite et adsl, pour finir les deux appareils sont facile d'utilisation qui est les deux points fort en commun. Mais un + niveau qualité et résolution d'image en 1080 avec le Hdline
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
29 oct. 2015 à 14:25
Salut à tous, je suis propriétaire d'un Atlas HD200s et d'un HD-LINE HD200S aussi et j'vais vous faire part de mon expérience.
J'm'y connaissait, pas trop alors, je me suis renseigné pour acheter les bons câblages, tête LNB, et paraboles. Le configuration et l'installation ont été réalisé par un professionnel pour 50 €.

Concernant le HD-LINE HD-200 j'ai souscris à l'abonnement iptv pro de 1 an aussi, je capte très bien et je switch entre iptv et Redcam voilà.
Les chaînes Françaises et algérienne et autres (astra ; hotbird ) captent très bien ça serait presque de full HD 1080p, donc assez bonne qualité pour ma part. En plus à ma grande surprise il y avait 2 télécommande dans la boite dont une qui nous permet de diriger la télévision et le démodulateur simultanément.Enfin, Bref, ça marche très bien, et , je suis SATISFAIT et non remboursé !!!

Enfin, concernant le Atlas HD200S très bon démodulateur simple d'utilisation seuls défauts la qualité inférieur à celle du HDLINE, puis beaucoup trop de problème avec beaucoup trop de mise à jour pour les corriger. je l'ai revendu sur leboncoin à un connaisseur car après 3 semaines il était bloqué aucune possibilité de changer de chaînes et gels d'images. enfin bref blocage complet donc

Je te conseille vivement d'acheter le HD-LINE HD200S !! :D
3
Bonjour est ce que c 'est payant parce que j'ai acheter le hdline 200s plus j'ai toutes les chaines mais je sais pas si les chaines son gratuites a vie ou si je devrai renouveller ?? Merci de me repondre
0
Utilisateur anonyme
5 févr. 2016 à 11:16
Bonjour Kawa, la redcam ( chaines par réception satellite) est gratuite à vie, mais pas la iptv (chaines par internet) je crois que y a une période d'essai de 1 mois ou de 3 mois je sais plus et après ça coupe, il faudra ensuite s'abonner.
0
Si tu en achète un n'oublie pas de bien l'installer avec le bon matériel et de bien le configurer !
2
Utilisateur anonyme
23 déc. 2015 à 14:31
Saluut, moi mon mari a acheté le HD-line hd300 le nouveau, et ça marche pas mal, jcrois que c'est le meme menu et tout mais l'image est aussi très bonne comme vous le dites.
1
zlatanux Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2015 1
23 déc. 2015 à 14:59
Salut @lola-28, effectivement c'est le même software, le même processeur, il y a seulement la taille de l'appareil, le design qui a changer mais ce sont de superbes démodulateur
0
Utilisateur anonyme
23 déc. 2015 à 15:53
Saluuut, le hd200s je l'ai mis dans la chambre et j'ai préféré le hd-line hd300 dans le salon c'est le même démo en plus petit ça fais plus beau en dessous de la tv hehe...
0
Bonjour,

J'ai fait l’acquisition d'un hdline il y a quelques mois mais j'ai souvent des freezes et parfois le message chaine crypté qui vient assez souvent pendant quelques secondes avant que l'image ne revienne.

Quelqu'un a t'il une idée pour m'aider

Merci
0
intenisys1 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2016
4 févr. 2016 à 15:26
Bonjour, il faudrait alors contacter le fabricant directement, j'ai déjà eu le problème une ou deux fois. Je leur ai fait savoir puis 4 à 5h après c’était réglé plus de freeze plus rien. L'e-mail du fabricant info@hdline.fr j'vois pas plus direct que ça ...
0