Résiliation abonnement SFR

Résolu/Fermé
kaaille - 18 juil. 2007 à 22:04
 geothalie - 5 nov. 2007 à 14:30
Comment faire pour résilier un abonnement SFR, et passer à La Carte en gardant le meme numéro ?
A voir également:

53 réponses

Bonjour,
il faut juste lire les messages précédents tout est expliqué.
En lisant les autres messages avant de répondre, ça évite des messages inutiles, et en plus tu aurais déjà ta réponse.
0
Bonjour,
moi je suis d'accord avec soso
Dsl
0
OPui clemence tu résilies suite à l'augmentation des tarifs wap apliqués depuis le 22 août resultat garanti si beopsin je peux t'envoyer un modéle de lettre voila slt
0
Bonjour,
petit rectificatif sur un de mes messages précédents.
On peut résilier au plus tard 7 jours après avoir pris un abonnement et ca marche qd la vente s'est faite par téléphone.
Si on est allé en boutique certains le font par pure "gentillesse" mais je crois pas que ce soit dans la loi et donc obligatoire.
Désolé pour cette erreur qu'on vient de me faire remarquer.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ce que je voulez te dire qu il y as aucune loi qui t oblige a continuer chez eux.....de la tu stop tes prelevement sur ton compte
et apres ecrit leur ...en disant que tu ne veut plus de leur service...mais surtout paye la derniere facture avant d agir comme cela tu ne seras pas inquiette.....je te donnerais bien mon mail mais ici ces trop risquer la je pourrais mieux te l expliquer
0
non je ne sais plus mais renseigne toi et tu verras t inquiette tu ne seras pas la seule a stopee net ton contrat
0
Bonjour,
ok je me renseignerai merci c gentil tien moi o courant si ya une augmentation merci dominique
0
il ne peuve t augmenter pour le meme service et meme option ...mais ne te laisse pas faire surtout pas a bientot peut etre
0
Bonjour,

Suite à l'augmentation des tarifs j'ai reussi a resilier SFR enfin je vais plus financer ces rats! J'ai fait opposition j'ai auncune confiance en eux! Ce matin quand j'ai reçu le courrier c'etait la fete! Ils du mal a couper la ligne tout de meme, elle devait etre coupée le 14 elle est toujours en service vous savez pourquoi? j'ai payé ma derniere facture c'est hors de question que je paye apres le 14!

Merci pour les conseils,

Nico.
0
slt
tu as bien fait aussi de stoper les prelevements sur ton compte puis si tu leur a ecrit en leur disant que tu voulez resilier ton contrat ...encore mieux la ...il l on dans le c....
puis ne tien pas compte des relances et des mise en demeure .....ignore les ....et tu verras que apres une dizaines de jours tranquille
plus de nouvelle...ouffff.....bise...
0
re je t avais dit de stoper les prelevement sur ton compte bancaire et de la apres tu leur ecrit que tu ne veut plus avoir affaire avec eu
pour le motif tu t en fou rien ne t oblige a leur expliquer le pourquoi du comment
mais si tu veut garder ton n° de tel la ta un soucis vu qu il te couperons ta ligne
et de toute facon il ne peut augementer ta facture etant donner que un contrat a etait fait avec sfr et toi
0
Bonjour,
si tu as un abonnement depuis le 23/06 tu resilie sous le motif de l'augmentation du wap.
et pour le j'aimerais une réponse rapidement si tu avais lu les autres posts tu le saurais déjà, je l'ai déjà expliqué plus haut certains ont même mis la lettre type à envoyer !!!!
0
Bonjour,
voila mon cas!!mon abonnement s'est terminé lmi octobre et manque de bol mon mobile a laché donc j'ai du en acheté un nouveau(et pour ne pas payé plein pot j'ai utilisé mes super point carré rouge!!); j'ai acheté ce portable ne sachant pas qu'une durée de 24 mois d'engagement se rajoute!!.
Voulant changé d'abonnement j'ai ouvert une autre ligne(fin octobre) en pensant que l'autre serait résillé(j'ai envoyé une lettre de résilliation avec accusé de reception)mais apparement cela n'est pas possible car je me suis"réengagé"malgré que je leur ai dit se de l'augmentation des prix en general cela ne le convient plus.

u coup je me retrouve avec DEUX abonnement sur les bras et deux portable qui me sert a rien!!

Merci de me repondre je suis perdu et je ne sais quoi faire
0
Bonjour,
j'arrive a la fin de la periode d'engagement des 24 mois sur un abonnement mobile sfr et j'aimerais bien savoir de combien de temps je dispose pour resilier celui-ci!? merci d'avance pour toutes vos reponses
0
Bonjour,
il me semble qu'il faut envoyer la lettre un mois avant c'est tout.
0
dis moi pourais tu me dire de combien de temps je dispose pour resilier mon contrat sfr mobile
avec un abonnement de 24 mois!? merci...
0
Bonjour,
nikel je viens de recevoir la lettre qui confirme la résiliation de mon contrat pris le 6 juin 2007 pr le motif du WAP.
Mias j'ai une question. Au moment de resilier ma 1ere ligne, j'ai pris un autre ligne tjrs chez SFR.
2 jours apres avoir pris cette ligne je recois le courrier qui me dit que ma 1ere ligne sera résilié mais que je ne serai pas exonéré [parce que j'avais pas donné le bon motif (numéros illimités au lieu du WAP)].
Du cou le meme jour j'ai renvoyé 2 lettres pr resilier les 2 avec le motif du WAP pour la 1ere et pour la 2eme que je voulais simplement me retracter car insatisfait du service (les 2 lignes étaient à des noms diffrents) + que je ne captais pas ET QU'EN PLUS LE VENDEUSE DE LA BOUTIQUE AVAIT OUBLIE DE DONNER LE RIB.
Je pensais que comme il manquait une piece au dossier, dans mon cas le RIB, il allait resilier sans probleme, or aujourdui je recois 2 lettres.
la 1ere ok, la 2eme me reclame les 24 mois d'abonnement.
je me demande si j'aurais pas du laisser courir pour le 2eme abonnement alors que la je me suis grillé tout seul.
Un avis sur la question?
0
le probleme c'est que j'ai telephoner au 900 service clients sfr et ils m'ont dit
que je pouvais resilier 10 jours avant la date de fin de mon contrat au pire des cas
comment dois-je faire,puis-je leurs faire confiance!?
0
Bonjour,
oui exact c 10 jours je crois NORMALEMENT.
Mais bon moi a ta place jenverrai une lettr des demain en disant tout simplement que ton engagement arrive a terme le (disons au hasard) 25/11/07 et que tu veux que ta ligne soit resilie au 24/11 tout ceci EN RECOMMANDE AVEC AR.
10 jours avant par telephone ils peuvent le faire mais avec SFRmieux vaut envoyer un courrier recommendé et tout le tralala
c'est mon avis fais comme tu veux
0
Bonjour,
resilie pr le wap c tout expliqué plus haut
0