Facebook Messenger se connecte seul quand je déverouille mon tel

Fermé
Elisaz4 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 11 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2015 - 28 oct. 2015 à 22:28
 Utilisateur anonyme - 2 nov. 2015 à 09:43
Bonjour à tous et à toute, alors voilà, ces temps ci ma cousine m'as dit que j'était connecter à Facebook toute la journée alors que j'était au magasin sans allez sur internet! J'ai emprunter son compte et j'ai réalisé qu'à chaque fois que je déverrouiller mon tel pour répondre à un sms ou autres L'application Facebook Messenger se connecter (donc) mon compte Facebook était en ligne, j'ai donc fait comme tout le monde à conseiller, changer de mot de passer, déconnecter tout les appareils du compte, même supprimer les données de l'application, la supprimer et la réinstaller mais rien ni fait, sa me connecte à chaque fois que je déverrouiller mon tel! Et même avec mon ancien tel sa faisait la même chose donc c'est l'application le problème, est-ce que vous avez ce problème? Avez vous une solution pour garder l'application sans quel se connecte seul? Merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
29 oct. 2015 à 10:28
Bonjour

Avec l'app et messenger tu es connectée non stop à facebook...

La mention "hors ligne" ne concerne QUE les personnes qui se connecte via un ordinateur... ou via internet sur leur mobile (pas les app).

;)
7
Elisaz4 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 11 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2015
31 oct. 2015 à 14:51
Bonjour, donc cela veut dire que si j'utilise l'application même en faisant le nécessaire pour ne pas être connecter etc je le serait quand même? Aucune solution possible? Merci pour votre réponse :).
0
Utilisateur anonyme > Elisaz4 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 11 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2015
2 nov. 2015 à 09:43
exactement... tu seras connectée non stop.

;)
0