Casque audio double sources

Résolu/Fermé
Jeannosv Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 17 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2007 - 18 juil. 2007 à 21:09
Jeannosv Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 17 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2007 - 18 juil. 2007 à 21:22
Bonjours a tous,


Je voudrais savoir s' il existe des casques qui peuvent avoir plusieurs sources, je m' explique :



j' anime depuis peut des soirées et j' utilise un double écran avec sur l' un virtual dj accompagné de la dj console et sur l' autre ecran mediamonkey. J' ai paramétré mediamonkey pour que le son sorte sur la carte son de mon ordinateur et virtualdj sur la console dj. Le problème, ce n' est pas très pratique de débrancher le casque pour le brancher a mon ordinateur puis a la djconsole ... vous me direz qu' il serai plus simple de faire sortir le son sur la djconsole uniquement et de faire la préecoute sur virtual dj mais je trouve que niveau rangement ce logiciel n' est pas top et l' espace de visualisation trop petit.
Donc je voudrais qu' une prise jack se mette sur l' ordinateur et l' autre sur la djconsole et que je puisse choisir la source que je veux entendre ...


Merci beaucoup si vous trouvez ou connaissez ce type de casque ...

au revoir
A voir également:

2 réponses

tremorv Messages postés 380 Date d'inscription mardi 17 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2010 27
18 juil. 2007 à 21:17
pourquoi ne pas passer par une table de mixage,c'est le plus simple.une ptite 4 pistes(voir 2).
0
Jeannosv Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 17 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2007
18 juil. 2007 à 21:22
ouah quelle vitesse de reponse !! ^^

merci beaucoup pour la reponse, je n' y avait vrement pas penssé a la table de mixage, cété tout bête enfaite. Je vais faire sa alors, me trouver une petite table toute simple (ou emprunter celle de mon lycée lol)

donc merci et a++
0