Arnaque exclu promo

Guilmet - 28 oct. 2015 à 16:33
 Lilou - 6 déc. 2015 à 21:08
Bonjour Je me suis fait avoir comme beaucoup de gens aujourd'hui même mais je me suis désabonner de suite en voyant les forum grâce à un lien, es que je vais me faire retiré de l argent quand même merci pour votre réponse

1 réponse

luislepécheur Messages postés 874 Date d'inscription dimanche 8 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2016 320
28 oct. 2015 à 16:36
bonjour , votre question n'est pas claire du tout !!! à moins que ce ne soit pas une question
1
Enfaite j'ai reçu un SMS me disant que je pouvais avoir 4 place de cinéma pour 2 euro donc j'ai été sur le site exclu promo j ai effectuer les démarche requise pour le paiement et il m ont envoyer un mail pour me dire qu'il fallait aller acheter les place, ensuite envoyer la facture pour me faire rembourser ect donc je me suis dit que se devait être une arnaque et en effet en voyant sur un forum toute les plainte de personnes qui ont eu 99 euro de retirer au bout de 4,5 jours j'ai trouver un lien pour résilier l abonnement donc je l'ai fait et il m ont dit que celui ci avait bien été résilier alors je voulai savoir si il allait quand même me retirer cette argent
0
luislepécheur Messages postés 874 Date d'inscription dimanche 8 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2016 320 > Guilmet
28 oct. 2015 à 18:07
OK là c'est clair , effectivement cette arnaque est bien connue le mieux c'est de vous rapprochez de votre banquier le plus rapidement possible afin de mettre une opposition à ce prélèvement ! https://www.vinted.fr/forum/autres en plus ce site utilise le HTTPS qui normalement est sécurisé sur mon navigateur il est pointé en rouge vif par WOT !
0
Lilou > Guilmet
6 déc. 2015 à 21:08
Comment peut on se desinscrire?
0
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 14 381
28 oct. 2015 à 18:07
Bonjour

On ne sait dire ce qui va se passer. Dans le doute et à titre de précaution passe à ta Banque pour interdire tout prélèvement de cet Organisme.

A+
0